begin process at 2010 03 21 15:36:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

envoyer un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoyer un formulaire

lundi 28 février 2005 à 00:57:02 | envoyer un formulaire

McFlyScript

salut,

j'ai un petit problème et je javascript devrais être ma solution. j'ai une page html et je veux envoyer des informations au serveur (par le biais d'un formulaire ou dans l'adresse du GET par exemple). ça fonctionne seulement je ne veux pas que ma page change (attend la réponse (nouvelle page) du serveur).

En clair, je clique sur un boutton, ça envoie un formulaire, mais la page reste telle-qu'elle. C'est possible ? comment faire ?!

lundi 28 février 2005 à 11:49:45 | Re : envoyer un formulaire

pigime

Salut,

Je te propose de mettre une Iframe cachée, dans laquelle tu charges la page appelée par le formulaire. C'est pas très "propre", mais cela marche.

@+

- PIGIME -
lundi 28 février 2005 à 12:19:50 | Re : envoyer un formulaire

roro06

Bonjour

<form target="_blank">

Cordialement
Roro webDev
mardi 1 mars 2005 à 20:34:46 | Re : envoyer un formulaire

coucou747

roro... ta solution va embèter les internautes...

l'iframe est la seule solution valable...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : page, formulaire, serveur, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoyer le code source d'une page par formulaire [ par cumu ] Bon voilà un code un peu spécialJe suppose que l'on aura besoin de javascript pour y arriverj'aimerai avec un bouton je puisse envoyer le code source Envoyer données formulaire d'une page html à une autre [ par orelien ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer les données d'un formulaire d'une page html à une autre sans passer par du php ou autres ?Y-a t' Envoyer résultat d'un Formulaire [ par nat57 ] Bonjour,Je suis en train de faire un site et à partir d'une page "entrerevendeur" je veux que les revendeurs s'identifient (nom prénom adresse) avant pouvoir envoyer des données au serveur sans passer par ma page !! [ par Fildomen ] Salutje crée un formulaire d'inscription !! et j'ai mis un script dans la page pour que impossible qu'on valide si une zone de texte ne contient pas a Envoyer le contenu du formulaire et rester sur le formulaire [ par couf ] Bonjour à Tous,  une petite question de débutant qui a déja chercher sur le net et sur le forum et qui ne trouve pas.J'ai un formulaire que j'envoie à Formualire chronométré [ par halphorg ] Bonjour,L'EXISTANT :Je dispose actuellement d'une page web avec un formulaire (20 questions + 1 bouton envoyer). Lorsque je clique sur le bouton "Envo envoyer d'un fichier a partir d une page web vers un serveur (le probleme c est que le serveur c est un microcontroleur) [ par rovkoupov ] Bonjour, Je n'ai que quelque notions de developpement web donc je ne sais pas si ce je demande est clair. Je voudrais savoir si c est possible d'envoy window.opener et submit de formulaire [ par togz ] Bonjour,j'ai un petit problème avec la méthode window.opener en JS.En effet, je fais apparaitre un popup B à partir d'un page A. J'aimerais que lorsqu Pb de soumission de formulaire php avec jQuery [ par prozenproses ] Bonjour,Avant toute chose je vous annonce que je travaille sur une "plateforme" AJAX avec jQuery.Mon site se compose en 3 partie : - l'entete : qui re Alerte en quittant un formulaire [ par chouchou18 ] Slt,SVP je veux savoir comment envoyer un message d'alerte à l'utilisateur lorsqu'il veut quitter le formulaire en cours sans enregistrer ses données

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales