Accueil > Forum > > > > Envoyer formulaire (POST) à partir d'une pop-up
Envoyer formulaire (POST) à partir d'une pop-up
mercredi 1 avril 2009 à 15:35:44 |
Envoyer formulaire (POST) à partir d'une pop-up

rom268
|
Bonjour, ce que je cherche à faire, c'est depuis une pop-up qui contient un formulaire, faire un submit() du formulaire dans la page parente. En effet le traitement des données doit se faire dans la page parente. Un peu à l'instar de l'interface de phpmyadmin, lorsque vous editez une requête SQL. une pop up s'ouvre afin d'éditer la requête et lors su clic sur go, la page parente s'actualise et affiche le résultat de la requête. J'ai essayer des choses avec window avec window.opener, mais sans succés. Merci d'avance pour votre aide.
|
|
mercredi 1 avril 2009 à 15:50:05 |
Re : Envoyer formulaire (POST) à partir d'une pop-up

Bul3
|
Réponse acceptée !
Bonjour, >>faire un submit() du formulaire dans la page parente. window.opener.document.getElementById('id du formulaire').submit();
Cordialement [ mon Site] [ M'écrire]  Bul
|
|
mercredi 1 avril 2009 à 15:51:52 |

Bul3
|
ceci dit, mieux vaut éviter les pop-up qui sont refusés par la plupart des internautes aujourd'hui
|
|
mercredi 1 avril 2009 à 16:31:06 |

rom268
|
Certes, mais c'est pour un Intranet utilisé par peu de personnes, maximum 3 personnes, je peux me permettre ce genre de chose. Merci pour ton aide. Je pense que c'est ce qu'il me faut.
|
|
Cette discussion est classée dans : page, formulaire, up, pop, parente
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pop-up window: Comment éviter le retour haut de page lors ouverture d'un pop-up [ par james ]
Bonjour,Auriez-vous l'astuce me permettant d'éviter que, lors de l'éxécution de l'ouverture d'un pop-up sur ma page, ma main window ne se replace pas
probleme PoP-Up [ par mickelo ]
Salut a tous...Je craque la !Je veux simplement fermer a partir d'une page principale une popup que j'ai ouverte moi meme sur une page precedente. Com
ouvrir une page en pop up [ par louvrex ]
voilà, j'ai creé un petit site en flash, et il y a des liens vers d'autres pages en html, j'aimerai que ces liens s'ouvrent en popup mais je sais pas
pop up derriere navigateur [ par ouroboros ]
j'ai fais un site ou la page d'accueil s'ouvre en plein ecranle site en lui meme est dans une pop up centree mais quand une personne clic sur la page
pop up qui reste desesperement derriere... [ par jmi2323 ]
Voila mon problemeJ'ai une page avec plusieurs liens, chaque lien ouvre un pop-up avec taille precise, no scroll bar etc. Le probleme c'est que lorsqu
pop up qui souvre et se ferme seul [ par amabiel ]
Hello à tous, je vais etre le rigolo de la bande a mon avis car nivo prog je suis nul part, je vais juste apprendre l'actionscript, la raison pour laq
pop up depuis flash [ par zoneo ]
bonjour à tousje crée mon site en flash, et j'ai besoin d'appeler une pop up depuis flash ( ce que je sais faire ) mais je n'arrives pas à définir la
à l'aide...pop-up [ par scortex84 ]
Bonjour ! Je rencontre quelques difficultés et j'aurais besoin de votre aide ! Merci d'avance aux courageux qui m'aideront !J'ai un pop-up d'identific
?? Pour enlever une pop up ?? [ par Winnieptitourson ]
POUR NE PLUS AVOIR DE POPUP SUR LES PAGES HÉBERGER PAR DES HÉBERGEURS GRATUITSJ'ai cherché le window open comme il expliqué dans cette rubrique mais i
Fermeture de pop up quant je quitte la page... [ par lordeikichi ]
Je vous explique mon probléme, je suis chez lycos, j'ai mis le script pour que les pop up soit indétectable par les anti pop up... Mais quant je cliqu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|