begin process at 2012 05 29 03:25:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

Envoyer des fichier par ftp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer des fichier par ftp

mercredi 11 octobre 2006 à 22:06:45 | Envoyer des fichier par ftp

supergrey

Bonjour je cherche désespérément un source qui permet d'envoyer des fichiers sur un serveur et qui permette de voir l'avancement du chargement (pour les gros fichiers) je ne sais pas s'il vaut mieux utiliser le javascript , le flash ou le php mais je ne trouve pas mon bonheur...

Merci d'avance
jeudi 12 octobre 2006 à 11:40:42 | Re : Envoyer des fichier par ftp

bultez

Membre Club

Bonjour,

comme ici on est dans le frorum JavaScript,
      un exemple en JavaScript ici

une toute petite recherche aurait permis de trouver la réponse.

les outils disponibles pour faire ne conviennent pas ? 
      ( IE, FileZilla.... pour n'en citer que 2, ceux dont je me sert )

Cordialement    Bul    [mon Site]    [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : fichier, ftp, fichiers, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vider des fichiers txt sur le server [ par mankinder ] Bonjour...Voilà, j'ai un fichier.txt sur le server, et j'aimerais qu'il se vide de lui meme, tout les jours à une heure précise.Quels sont les système Upload par ftp [ par thanae19 ] Bonjours à tous,Je suis entreint de faire une page de mise à jour d'un fichier xml qui se trouve sur mon pc en serveur asp.net, après l'update de ce f mettre un fichier audio en ligne [ par lastrophil ] Bonjour! Je commence à construire un site internet, et j'aimerai partager des fichiers audio. J'aimerai savoir comment mettre mes fichiers audio en li lier un fichier JS externe [ par BlouMan ] Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment je peux faire pour lier un fichier JS à un autre. En fait je voudrais éviter d'avoir à mettre les li comment envoyer un fichier XML au serveur? [ par DJkasanova ] Pour l'un de mes projets je souhaiterais envoyer au serveur grâce à la fonction XMLHttpRequest d'AJAX avec comme parametre de la fonction xhr.send(un Envoyer un fichier sans bouton parcourir [ par Evangun ] Bonjour à tous,sauriez-vous comment faire pour envoyer un fichier sans le traditionnel bouton "Parcourir" ?Je voudrais faire exactement comme sur Yaho envoyer d'un fichier a partir d une page web vers un serveur (le probleme c est que le serveur c est un microcontroleur) [ par rovkoupov ] Bonjour, Je n'ai que quelque notions de developpement web donc je ne sais pas si ce je demande est clair. Je voudrais savoir si c est possible d'envoy Recherche de fichier [ par RugbyOne ] Bonjour, J'ai une page web qui contient des liens vers des fichiers ! J'ai des fichiers à lier qui changent de nom... A savoir les fichiers s'apelle Télécharger un fichier en ajax [ par LuckyNut ] Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : J'ai un script php qui traite le téléchargement de fichiers. Le problème est que pour des fichiers d Envoyer le resultat de ma requete vers un fichier .txt [ par kenichii ] Bonjour,Tout d'abord je debute dans le monde du script et j'espere ne pas mettre tromper de lieu de post.Donc voila je suis sous what's up un logiciel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales