begin process at 2012 05 29 03:25:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Envoyer données vers un fichier excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer données vers un fichier excel

jeudi 25 juin 2009 à 16:27:09 | Envoyer données vers un fichier excel

Julien39

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour à tous,
J'ai appris à coder en html ce matin, mon niveau est donc loin d'être excellent. Je dois créer une page internet qui permet aux utilisateurs de répondre à un questionnaire. La page est créée.
Je voudrais pouvoir exporter les réponses vers un fichier excel, mais je ne sais pas du tout comment faire.

Prennons un exemple simple :

Question 1 : Dans votre café, vous prennez du sucre ?
                     o Oui
                     o Non       choix effectué grâce à une radiobox

Question 2 : Quel est votre nom ?
                     <textbox>

Donc, je voudrais récupérer un fichier excel reprennant toutes les réponses
fichier               sucre      nom
            1           oui         paul
            2           non       pierre
            3           non      jaques

Merci
jeudi 25 juin 2009 à 16:49:18 | Re : Envoyer données vers un fichier excel

Bul3

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
si tu veux faire cela en javascript
1° ce sera sur le micro du client, pas sur le serveur
    tu auras tu mal à regrouper les données de tous les visiteurs
2° ce sera aussi probablement exclusif IE

regarde plutôt de coté du langage serveur ( asp, php, ruby, .net .. )
et passer par un fichier excel n'est peut-être ( sûrement ? ) pas une obligation.
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
jeudi 25 juin 2009 à 16:51:59 | Re : Envoyer données vers un fichier excel

Bul3

Membre Club
au fait... moi dans mon café c'est poire williams ou genièvre ...

vendredi 26 juin 2009 à 09:44:33 | Re : Envoyer données vers un fichier excel

Julien39

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
merci je vais poser ma question sur php france alors.

Cette discussion est classée dans : fichier, page, données, excel, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transfert de données fichier PDF vers Excel [ par Disa ] Bonjour,Je suis occupé à créer un fichier PDF avec formulaire à remplir par l'utilisateur. Je cherche un moyen sur un réseau interne de transférer les Envoyer données formulaire d'une page html à une autre [ par orelien ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer les données d'un formulaire d'une page html à une autre sans passer par du php ou autres ?Y-a t' pouvoir envoyer des données au serveur sans passer par ma page !! [ par Fildomen ] Salutje crée un formulaire d'inscription !! et j'ai mis un script dans la page pour que impossible qu'on valide si une zone de texte ne contient pas a Extraire données excel [ par flopad ] Bonjour tout le monde! Voilà ce que je souhaiterais mettre en place (annuaire entreprise sur un intranet): Je fais un formulaire en php, l'utilisat utiliser les données d'un fichier Excel [ par 3ismat ] Bonjour J'ai un fichier excel qui utilise des formules mathématiques qui sont protégées par mot de passe (c.à.d je peut pas savoir ces formules) bon l Code pour liveCycle [ par ghislain39 ] Bonour à tous,Je suis nouvel utilisateur de  adobe pro 9 et notamment Livecycle qui va avec.Je ne parviens pas à la création d'un formulaiore pdf depu Variable POST [ par ptitjib ] Bonjour, Je ne trouve pas de solution pour empécher les variable POST d'être envoyer une seconde fois lors d'une actualisation de la page. Ne peut t' Envoyer des données pour une page qui s'ouvre sous forme popup [ par wassimbik ] Merci à votre attention Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème: J'ai une liste des noms,où chaque nom est précédé par un checkbox. Je veut coche Récupération de données pour une vérification dans un formulaire [ par cubitus79 ] Bonjour, J'ai créé un formulaire en multipart qui envoie à la dernière page les informations rentrées par l'utilisateur. Sur la première page j'ai un bouton enregistrer dans mon fichier "html [ par patosch ] bonjourj'ai un petit probleme,je suis en train de faire un formulaire en html aidé par des fonction ecrite en ("fichier.js")ca fonctionne bien mais qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales