begin process at 2012 05 29 03:25:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

Envoyer des données pour une page qui s'ouvre sous forme popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer des données pour une page qui s'ouvre sous forme popup

samedi 25 juillet 2009 à 21:31:55 | Envoyer des données pour une page qui s'ouvre sous forme popup

wassimbik

Merci à votre attention

Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème:
J'ai une liste des noms,où chaque nom est précédé par un checkbox.
Je veut cocher certains noms et quand j'appuie sur un bouton supprimé j'envoie les valeurs des checkbox pour une autre page qui s'ouvre sous forme de popup pour confirmer la suppression.

Et merci d'avance

dimanche 26 juillet 2009 à 08:36:56 | Re : Envoyer des données pour une page qui s'ouvre sous forme popup

Bul3

Membre Club

Bonjour,

certes...
qu'est-ce que vous ne parvenez pas à faire ?
qu'est-ce qui plante dans ce que vous faites ?
un extrait du code serait le bienvenu,
sinon comment vous signaler les erreurs
et vous aider à mettre au point ?

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

Cette discussion est classée dans : ouvre, page, envoyer, forme, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage de variable [ par iomega ] bonjour à tous et merci pour votre aideon m'a dit de voir avec des pros du javascript je suis d'abord allé sur un forum php et mon re-dirigé vers vous [Script Type Popup] [ par gd3w3 ] Bonjour,Voila j'aimerai bien trouvé un script de popup un peu spécial, du genre on ouvre une page html et dans cette page il y a un script qui lui ouv Anti Popup [ par flasher_13 ] Bonjour à tous,depuis quelques jours je cherche un script qui me permettrais d'empêcher d'ouvrir la publicité (POPUP) qui s'ouvre au lancement de ma p POP UP [ par bm1982 ] Bonjour à Tous , J'ai un projet de developpement d'une appli CTI ... J'ai pas de soucis majeur .. Mais j'ai envi d'ajouter quelque chose pour pousser ouverture popup conditionnel [ par jolilola64 ] Bonjour,je suis tout nouveau sur le forum et depuis 3 ans je developpe avec mes connaissances le site que nous avons.Aujourd'hui je dois mettre un pop Envoyer variable Javascript vers une autre page (par URL) [ par midoxe ] Bonjour, je travail sur une application web, et je me bloque sur ce problème : le clique sur un lien provoque l'ouverture d'une fenetre javascript q Window.open window.close [ par mrassaa ] Salut à tous (et bonne année). Voila, je veux créer un popup qui sera appelé à travers une application Flash avec getUrl() (tout ça, ça marche : c'es Javascript et plusieurs fonctions avec commande "ONCLICK" sur un même bouton [ par MSF38 ] Bonjour et merci à tous pour l'aide avec les scritps.[^^yeuxenlair] Petit nouveau dans le forum depuis 3 jours, en fait dans la catérorie des NULS. popup de connection [ par hraiwen ] bonjourj'ai une page annuaire.php je veux faire la connection à l'anuaire je clique sur un lien qui me fait apparaitre un popup dans ce popup je fait Popup ouvert à partir d'un iframe [ par mrassaa ] Salut, Mon problème est assez compliqué à expliquer : J'ai créé un Slider que je ramène sur ma page d'accueil par un iframe sur ma page d'accueil.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales