begin process at 2012 05 29 03:25:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Envoyer données formulaire d'une page html à une autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer données formulaire d'une page html à une autre

mercredi 13 juillet 2005 à 17:22:26 | Envoyer données formulaire d'une page html à une autre

orelien

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer les données d'un formulaire d'une page html à une autre sans passer par du php ou autres ?
Y-a t'il un moyen en javascript d'utiliser la methode post ou get ?

En fait j'aimerais pouvoir enregistrer le contenu de mon formulaire html dans une page autre html.

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci

Orélien.
mercredi 13 juillet 2005 à 22:42:31 | Re : Envoyer données formulaire d'une page html à une autre

algori

Salut,
Y'a <form action="blabla.htm" method="post">
Toutefois, je sais pas si on est obligé ou pas de passer par php ?
A utiliser avec <input type="submit" ...>
@++
mercredi 13 juillet 2005 à 23:13:22 | Re : Envoyer données formulaire d'une page html à une autre

orelien

ok, merci, mais comment fait on ensuite pour récupérer les valeurs sur la seconde page ? (blabla.htm)

Orélien.
jeudi 14 juillet 2005 à 10:53:39 | Re : Envoyer données formulaire d'une page html à une autre

bultez

Membre Club

Bonjour,
on peut récuperer en javascript
si formulaire method="get" ou
avec les paramètres dans l'url

<form name="frm" method="get" action="page.html">
<input type="text" name="p1" value="v1"/>
<input type="text" name="p2" value="v2"/>
<form>
ou
window.location.href="page.html?p1=v1&p2=v2";

javascript dans page.html :
 var pst = window.location.search;
// récupère ?p1=v1&p2=v2
 var pst = pst.substring(1);              
// enlève le ?
 var prm = pst.split('&');
// prm[0] => v1=p1, prm[1] => v2=p2
puis un var valeur=prm[n° poste].split("=");
// et on a v1 et/ou v2 dans valeur[1]

Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

jeudi 14 juillet 2005 à 10:56:41 | Re : Envoyer données formulaire d'une page html à une autre

bultez

Membre Club

une petite question quand même :
pourquoi passer à une autre page
s'il n'y a pas de php, avec mise
à jour de données sur le serveur ?
ça sert à quoi ?
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

lundi 8 août 2005 à 13:10:39 | Re : Envoyer données formulaire d'une page html à une autre

spiritstm

fgdfgdfgd
lundi 8 août 2005 à 13:16:34 | Re : Envoyer données formulaire d'une page html à une autre

spiritstm

Oups excusez moi, j'ai été scochté par l'interface de l'outil de redaction de post.

Mon problème est à peu près le même à quelques détail près.

Je dois recupérer les valeurs php d'une URL qui est sur une autre fenêtre et ensuite renvoyer les valeurs des champs de mon formulaire (avec les donnés récupéré en prime) sur l'autre page restée ouverte...

Comme je suis un archi débutant en java je m'y casse un peu les dents.

Très jolie interface pour les posts en tout cas et très bonne mine de script.

Cette discussion est classée dans : page, données, formulaire, html, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help me comment Envoyer une page html par email [ par laurentgraph ] Je cherche a envoyer tous le contenue de ma page html par email (via un bouton submit envoyer) quelqu'un peut t'il m'aider ???? envoyer le code source d'une page par formulaire [ par cumu ] Bon voilà un code un peu spécialJe suppose que l'on aura besoin de javascript pour y arriverj'aimerai avec un bouton je puisse envoyer le code source envoyer un formulaire [ par McFlyScript ] salut, j'ai un petit problème et je javascript devrais être ma solution. j'ai une page html et je veux envoyer des informations au serveur (par le bia Envoyer résultat d'un Formulaire [ par nat57 ] Bonjour,Je suis en train de faire un site et à partir d'une page "entrerevendeur" je veux que les revendeurs s'identifient (nom prénom adresse) avant pouvoir envoyer des données au serveur sans passer par ma page !! [ par Fildomen ] Salutje crée un formulaire d'inscription !! et j'ai mis un script dans la page pour que impossible qu'on valide si une zone de texte ne contient pas a Verifier contenu des variables dans formulaire [ par beckam ] Salut,j'utilise easyphp ainsi que mysql. Je dispose d'une base de données avec une table qui est alimentée par un formulaire html avec utilisation du Envoyer le contenu du formulaire et rester sur le formulaire [ par couf ] Bonjour à Tous,  une petite question de débutant qui a déja chercher sur le net et sur le forum et qui ne trouve pas.J'ai un formulaire que j'envoie à reception des données d'un formulaire [ par GADSN ] bonjour voila mon probleme c'est que j'ai un formulaire qui contient plus qu'un bouton de submit chaque bouton mene vers une page php pour interoger l probleme d'envoi page html par mail [ par rmic210282 ] Bonjour a tous,voilà , j'ai un petit soucis : j'aimerai envoyer un page html avec des images par mail ( les images se trouvent sur un serveur). Le pro Decomposition chaine de caractère formulaire HTML [ par ben010 ] Bonjour,J'ai un formulaire HTML qui permet d'introduire le nom de la personne.  Je dois envoyer cette chaine de caractères vers un automate Siemens. 

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales