begin process at 2012 05 29 03:24:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Envoyer des données d'une applet vers javascript par paquet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer des données d'une applet vers javascript par paquet

mercredi 22 juillet 2009 à 09:47:06 | Envoyer des données d'une applet vers javascript par paquet

garpa

Bonjour,
Etant donné les restrictions d'IE, il est impossible de récupérer des données d'une applet si ces dernières excèdent une certaine taille.
Par conséquent, est ce qu'il existe un moyen d'envoyer ces données en plusieurs fois (comme des paquets) et si oui où trouver la syntaxe ?

Merci beaucoup !

Garpa

mercredi 22 juillet 2009 à 10:39:40 | Re : Envoyer des données d'une applet vers javascript par paquet

Bul3

Membre Club

Bonjour,
vous êtes sûr que cela doit être fait en javascript ?
j'ai comme un gros doute sur ce coup là
à propos, m'étonnerait que ce soit une
limitation du navigateur...
mais bon, peut-être me goure-je
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

mercredi 22 juillet 2009 à 10:46:20 | Re : Envoyer des données d'une applet vers javascript par paquet

garpa

Oui, je pense que ça vient du navigateur car je n'ai le problème que sur IE. Mon application est déjà en javascript, il doit bien y avoir un moyen d'envoyer les données par paquets ou un système équivalent ?

Garpa

Cette discussion est classée dans : javascript, applet, données, envoyer, paquet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Javascript et base de données [ par gosbos2003 ] Bonjour,Je voudrais faire un script javascript qui me permettrais de mettre à jour ma base de données.Pourriez vous m'aider s'il vous plait, je ne sai base de données en javascript??????? [ par pascalrochon ] Bonjour, voici mon problème: mon fournisseur internet ne me permet pas d'utiliser le langage asp (he oui c'est comme ca certaine université au Québec) Pb menu Javascript qui s'affiche sous un applet [ par maxou2009 ] Bonjour,J'ai un problème avec un menu en javascript qui lorsque le sous menu se déroule il apparait sous un applet. J'utilise pour le menu des balises Variables [ par romain2boss ] Salut,J'ai une question URGENTISSIME...Voila, je suis archi nul en Javascript car mon langage de prédilection c'est le PHP.Mon pb: Je voudrai exploite popup [ par jpastier ] Bonjour à tous, je suis débutant en javascript et voici mon problème : J'ai créé un lien sur une page html qui ouvre un popup javascript. J'aimerais p Récupérer les données d'un fichier xls avec JavaScript ? [ par notiles85 ] Bonjour, Est-il possible en JavaScript de récupérer les données contenues dans un fichier excel, comme par exemple, toutes les données de la colonne 1 javascript/base de données [ par RealKEV1 ] Salut à tous,J'aimerais savoir s'il est possible en JavaScript d'intéragir avec une base de données (Access ou Sqlserver) ????J'ai déjà utilisé des ob récupérer des evenements JavaScript sur une applet? [ par ceteTervu ] Bonjour à tousJe suis confronté à un problème posé par le manque d'interaction entre une applet Java (gérée par a machine virtuelle java et son enviro Effacer les données dans une table [ par MikeQuebec ] Bonjour,Je travail en ce moment en HTML DB d'Oracle.Je dois faire un script en javascript qui permettrais de vider les données d'une table.Je ne suis Envoyer données formulaire d'une page html à une autre [ par orelien ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer les données d'un formulaire d'une page html à une autre sans passer par du php ou autres ?Y-a t'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales