begin process at 2012 05 29 03:24:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

envoyer des donnee d'un pop-up et fermer une fois envoyer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoyer des donnee d'un pop-up et fermer une fois envoyer

mardi 28 février 2006 à 16:42:48 | envoyer des donnee d'un pop-up et fermer une fois envoyer

speedylol

Bonjour je recherche le moyens d'envoyer des données et de refermer mon popup une fois les donner envoyer sur le même bouton cela serait-il possible merci.
mardi 28 février 2006 à 16:45:18 | Re : envoyer des donnee d'un pop-up et fermer une fois envoyer

bultez

Membre Club

Bonjour,
envoyer à qui ?
fermer ? dans le pop-up ? : window.close();
quel bouton ?
est-ce possible ? sûrement, mais ?
Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

mardi 28 février 2006 à 16:55:03 | Re : envoyer des donnee d'un pop-up et fermer une fois envoyer

speedylol

Dans ce style alors stp??

echo'<input  type="submit"   value="envoyer" window.close()>';

comme cela alors

Cette discussion est classée dans : donnee, envoyer, up, pop, fermer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme PoP-Up [ par mickelo ] Salut a tous...Je craque la !Je veux simplement fermer a partir d'une page principale une popup que j'ai ouverte moi meme sur une page precedente. Com Fermer Pop-up [ par lio42 ] Comment fermer une pop-up de facon automatique lors que l'on clique à l'extérieur de celle-ci?Merci de votre aideLio42PS :ouverte avec la procedure wi fermer popup [ par ManuAntibes ] Salut je voudrais arrivé a fermer une pop up.j'ai fais l'exemple de cette page http://www.jejavascript.net/fermfen.phpqui marche tres bien, sur une pa ouverure de pop up [ par kishkaya ] j'essaye d'ouvrir une popup mais j'arrive pas, voici la fonction : function apptheme() { window.open('rubrique/inscription/appercutheme.php?theme=' redimmensionner une image automatiquement [ par looblanc ] bonjour, je suis loin d'etre un connaisseur de javascipt, en faite : j'aimerais redimensionner des images qui se trouvent dans un repertoir, je m'exp Aide lien+pop-up [ par fenixtrojan ] Bonjour a tous, voila j'essaye de créer un code ki me permet que quand on clique sur un lien, sa change la page et seulement 10sec après, sa ouvre une AFFICHER du texte sous une fenetre pop-up [ par zmoha40 ] Bonjour ,Je suis en train de développer un site et parmi les pages web que je dois faire c'est afficher un catalogue des articles(image-reference-desc ajout de formulaires dans un pop-up [ par ben1002 ] Bonjour, J'ai 2 liens un lien pour ouvrir un pop-up pour ajouter un formulaire et un autre pour lire les formulaires.Comment dois-je m'y prendre ?PS : passer une variable PHP dans une instruction javascript (Pop-Up) [ par RDLG2A ] Bonjour à tous,Voilà mon pb!J'extrais d'une base de données une info que je nomme $ProdPhoto.Je voudrais lancer un pop-up qui m'ouvre cette photo.Je l Aide popup que je crée bloquée [ par bidibule2000 ] Salut à tous!! Voilà j'ai un problème sur lequel je sèche complètement.. En fait j'ai créé un système de pop-up pour le login et une pop-up pour les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,697 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales