begin process at 2012 05 29 03:24:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

envoyer dans l iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoyer dans l iframe

mardi 4 avril 2006 à 16:57:46 | envoyer dans l iframe

tonytruand

bonjours à tous,

Un ptit coup de main svp

J'ai un support sur lequel j'ai plusieurs liens en cliquant sur un lien j'aimerais ouvrir une fenetre avec un iframe et dans l'iframe le document correspondant à mon lien.

est ce possible ?

Pour l'instant, j'ai fait ceci :
le document avec les liens
<html>
<head>
<script>
function openconteneur(a){
window.open(a)
}
</script>
</head><body>
<button
onclick="openconteneur('contenu1.html');">accès doc1
</button><br>

<button
onclick="openconteneur('contenu2.html');">accès doc2
</button>
</body>
là j'ouvre une fenêtre pour contenu1.html ou contenu2.html;

J'aimerais ouvrir une page x.html contenant un iframe
<iframe src=""
  name="ifrm"
  id="ifrm"></iframe><br>

et la page correspondant au lien cliqué apparaîtrait dans l'iframe.

j'espère être assez clair; avez vous une idée

merci beaucoup

@+
[:D][:)]

mercredi 5 avril 2006 à 08:04:59 | Re : envoyer dans l iframe

PetoleTeam

Membre Club

B
onjour...

//------------------------

function OpenFichier( url_){
  var Obj = document.getElementById('ifrm');
  Obj.src = url_;
}

avec ...
  <iframe src="" name="ifrm" id="ifrm"></iframe>

;0)
mercredi 5 avril 2006 à 18:10:07 | Re : envoyer dans l iframe

tonytruand

Merci, mais en fait je voulais partir d'une page et d'un clic ouvrir une autre page dans laquelle s'ouvrirait l'iframe dont l'adresse figure dans la 1 ère page.
Je vais essayer avec un transfert de paramètre depuis ma 1 ère page vers la seconde dans un input puis sur le onLoad de la 2 ème page le chargement de l'iframe avec l'adresse reçue dans l'input.

MERCI QUAND MEME 
@+ 

jeudi 6 avril 2006 à 08:15:41 | Re : envoyer dans l iframe

PetoleTeam

Membre Club
Réponse acceptée !

B
onjour...

il faut peut être voir du côté du passage des paramètres dans l'url du type
<A HREF="page.htm?IFRAME=nomfichier.htm">Ouvrir</A>...
et récupérer le nomfichier grace à window.location.search qui contient ?IFRAME=Nomfichier.htm

je suis sur que tu vas trouver sur le site la bonne démarche...
;0)

jeudi 6 avril 2006 à 17:41:22 | Re : envoyer dans l iframe

tonytruand

C'est bon je m'en suis sorti, merci pour le coup de main !!!!!!!!!!!!

@+ 

Cette discussion est classée dans : iframe, lien, html, envoyer, openconteneur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoyer un lien dans un tableau html [ par 01Dawi ] Avec "onmousedown" g fé apparaitre une image dans une cible. Mais j'aimerais bien que cette meme image DEVIENNE un lien sur lequel je pourrais encore Propriétés d'un document HTML [ par Astik ] Concrétement j'veux faire un tableau avec 3 colonnes: -Référence (avec lien avec la page HTML) -Sujet (Insertion automatique du titre de la page point Help me comment Envoyer une page html par email [ par laurentgraph ] Je cherche a envoyer tous le contenue de ma page html par email (via un bouton submit envoyer) quelqu'un peut t'il m'aider ???? modifier du html dans une iframe [ par spiderdurden ] spiderdurdenSalut à tous ceci est mon précédent message : J'ai une iframe dans laquelle je verifier la validité d'un lien html [ par ouiouiteur ] bonjourest-il possible de verifier si un lien html est valide ou non ?d'avance mercithe ouiouiteur lien html / flash ? [ par pistoff ] Voila mon problème:j'ai une animation flash qui commence dans une premiere page html... et j'aimerais qu'en passant sur une deuxieme page html la meme lien avec mot de passe [ par yoghisan ] Bonjour,Mon niveau est quasi nul en programmation html et javascript...J'aimerais lorsque je clique sur un lien, ouvrir une nouvelle page qu'après avo Ouverture de 2 pages en simulatané à partir d'un seul lien ? [ par sattaz ] Bonjour,Je ne suis pas expert dansle domaine du web mais je suis entrain de faire un site pour mon club d'aéromodélisme. Je voudrais savoir s'il est p aaaarrghhhh!!!!! [ par jvaipasypasserdixans ] bon je suis sur ce truc depuis 5h et il me faut trouver maintenant , c'est plus possible.j'ai créer une page d'acceuil pour mon site en html et un bou Faire une interface de saisie simple avec IFrame et sortie HTML [ par osscour ] Bonjour, je voudrais créer une interface de saisie simple pour un intranet avec JavaScript et les IFrames. En fait la personne saisie son texte dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,243 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales