begin process at 2012 05 29 03:23:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Atlas

> 

Envoyer le contenu du formulaire et rester sur le formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer le contenu du formulaire et rester sur le formulaire

vendredi 11 août 2006 à 16:50:47 | Envoyer le contenu du formulaire et rester sur le formulaire

couf

Membre Club
Bonjour à Tous,

une petite question de débutant qui a déja chercher sur le net et sur le forum et qui ne trouve pas.
J'ai un formulaire que j'envoie à un serveur mysql, via php
le HIC c'est que lorsque l'utilisateur valide, je veux qu'il reste sur le même formulaire et ne pas voir ma page php (valid.php) s'afficher lorsque que j'appuie sur mon bouton submit.
une petite idée de code , de page .........
Merci d'avance de votre aide.

couf
vendredi 11 août 2006 à 17:52:33 | Re : Envoyer le contenu du formulaire et rester sur le formulaire

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Après validation (valid.php), tu peux rediriger ton utilisateur sur la même page mais ç'est coté serveur que ça se passe donc en php !

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle

vendredi 11 août 2006 à 19:56:08 | Re : Envoyer le contenu du formulaire et rester sur le formulaire

Arto_8000

Réponse acceptée !
nickadele -> On peut rester dans la même page en utilisant le xmlhttprequest ... c'est ce qu'on appele le Ajax. Voici quelques petits liens sur le sujet : - http://www.toutjavascript.com/savoir/xmlhttprequest.php3 - http://www.codes-sources.com/ajax.aspx - http://www.goodphptutorials.com/track/165 (Anglais) Tu peux facilement trouvé de l'information sur le web à ce sujet, car c'est très bien documenté.
samedi 12 août 2006 à 11:40:50 | Re : Envoyer le contenu du formulaire et rester sur le formulaire

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Arto,

tout à fait d'accord avec toi, mais couf indique qu'il est débutant, donc je lui propose une approche qu'il pourra maitriser directement. Ajax demande déjà une certaine connaissance à mon sens.
Mais c'est une possibilité également.

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle

Cette discussion est classée dans : page, formulaire, contenu, envoyer, rester

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoyer le code source d'une page par formulaire [ par cumu ] Bon voilà un code un peu spécialJe suppose que l'on aura besoin de javascript pour y arriverj'aimerai avec un bouton je puisse envoyer le code source envoyer un formulaire [ par McFlyScript ] salut, j'ai un petit problème et je javascript devrais être ma solution. j'ai une page html et je veux envoyer des informations au serveur (par le bia Mise à jour de contenu sans programmation via PHP [ par dave12 ] Bonsoir, Voici un script trouvé sur un site (voir ci-dessous) et permettant, par l'intermédiaire d'un formulaire, : 1° De saisir du contenu, 2° De l'a Envoyer données formulaire d'une page html à une autre [ par orelien ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer les données d'un formulaire d'une page html à une autre sans passer par du php ou autres ?Y-a t' Envoyer résultat d'un Formulaire [ par nat57 ] Bonjour,Je suis en train de faire un site et à partir d'une page "entrerevendeur" je veux que les revendeurs s'identifient (nom prénom adresse) avant Formualire chronométré [ par halphorg ] Bonjour,L'EXISTANT :Je dispose actuellement d'une page web avec un formulaire (20 questions + 1 bouton envoyer). Lorsque je clique sur le bouton "Envo Pb de soumission de formulaire php avec jQuery [ par prozenproses ] Bonjour,Avant toute chose je vous annonce que je travaille sur une "plateforme" AJAX avec jQuery.Mon site se compose en 3 partie : - l'entete : qui re Comment écrire dans un formulaire contenu dans une page [ par jesse9 ] Bonjour, je suis débutant en HTML et Javascript.Je dois réaliser un petit projet, dans ce cadre j'essaye de remplir un formulaire contenu dans une aut formulaire dans une page jsf [ par houda10 ] salam,je ss debutante dans J2ee j'ai crée une page jsf ,et j'ai mis un menu select je vx ke klk chose de ma base donnes s'affiche(les noms des ss_trai Envoyer des données pour une page qui s'ouvre sous forme popup [ par wassimbik ] Merci à votre attention Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème: J'ai une liste des noms,où chaque nom est précédé par un checkbox. Je veut coche

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales