Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Envoye d'image par un formulaire [ Archives / AU SECOURS !!! ] (brodeur)

jeudi 21 mars 2002 à 07:56:40 | Envoye d'image par un formulaire

brodeur

Bonjour, j'ai fait un site ou le visiteur peuvent m'envoyer leurs images.
Seulement, je problement, c'est que je ne sais pas comment faire pour que dasn mon formulaire, il y ai un icone "browse" et surtout que une fois que le visiteur a cliqué sur Submit, l'image me soit envoyer.
Bien evidemment, je ne veux pas que le formulaire soit envoyer par outlook. Un peu de professionnalisme bon sens.
Merci a vous.
Merci pour tout.

Brodeur

vendredi 22 mars 2002 à 11:31:13 | Re : Envoye d'image par un formulaire

meskiki

avec HTML c'est pas possible. c'est possible de faire ça en ASP ou PHP

to be continued

meskiki

-------------------------------
Réponse au message :

Seulement, je problement, c'est que je ne sais pas comment faire pour que dasn mon formulaire, il y ai un icone "browse" et surtout que une fois que le visiteur a cliqué sur Submit, l'image me soit envoyer.
Bien evidemment, je ne veux pas que le formulaire soit envoyer par outlook. Un peu de professionnalisme bon sens.
Merci a vous.
Merci pour tout.

Brodeur

dimanche 24 mars 2002 à 09:16:53 | Re : Envoye d'image par un formulaire

brodeur

Ok, merci du renseignement, mais ou est-ce que je pourrais trouver ca s'il te plait?
Merci

Brodeur

Réponse au message :

to be continued

meskiki

Réponse au message :

Merci a vous.
Merci pour tout.

Brodeur

lundi 25 mars 2002 à 12:08:46 | Re : Envoye d'image par un formulaire

meskiki

tu veux ça en ASP ou en PHP?

meskiki

Réponse au message :

Ok, merci du renseignement, mais ou est-ce que je pourrais trouver ca s'il te plait?
Merci

Brodeur

Réponse au message :

to be continued

meskiki

Réponse au message :

Merci a vous.
Merci pour tout.

Brodeur

mercredi 3 avril 2002 à 21:41:04 | Re : Envoye d'image par un formulaire

brodeur

En fait, je prefererai que ce soit en PHP, mais si c'est en ASP, c'est pas grave.

Réponse au message :

tu veux ça en ASP ou en PHP?

meskiki

Réponse au message :

Merci

Brodeur

Réponse au message :

to be continued

meskiki

Réponse au message :

Merci a vous.
Merci pour tout.

Brodeur

jeudi 4 avril 2002 à 11:49:12 | Re : Envoye d'image par un formulaire

meskiki

----fichier upload.htm----
<html>
<head>
<title>
Upload de fichiers
</title>
<link rel=stylesheet href="styles/contenu.css" type="text/css">
</head>
<body>
<center>
<form enctype="multipart/form-data" action="upload.php3" method="post">
Envoyer ce fichier : <input name="file" type="file">

<input type="submit" value="Envoyer">
</form>
</center>
</body>
</html>
--------fichier upload.php-----
<html>
<head>
</head>
<body>
<?
if(copy($file, "\\pics\\$file_name"))
//le dossier pics est le dossier ou on upload le fichier (ds ce cas il est ds la racine du site)
echo "<br><br><div align=center><b>Votre photo a bien été téléchargé</b></div>";
else
echo "<br><br><div align=center><b>Une erreur est survenue pendant le téléchargement.<br>Veuillez réessayer ulterieurement</b></div>";
?>

</body>
</html>
-----
attention tu doit autoriser l'ecriture ds le répertoire pics sinon ça marchera pas
meskiki

Réponse au message :

Merci a vous.
Merci pour tout.

Brodeur

mardi 10 mai 2005 à 21:26:25 | Re : Envoye d'image par un formulaire

mentiti

bonjour je viens de voir ce script qui m'interesse mais comment j'autorise l'ecriture sur le repertoir  PICS ???

mentiti

merci

mardi 14 octobre 2008 à 16:57:30 | Re : Envoye d'image par un formulaire

msmohsine

<html>
<head>
<title>
Upload de fichiers
</title>
</head>
<body>
<center>
<form enctype="multipart/form-data" action="upload.php3" method="post">
Envoyer ce fichier : <input name="file" type="file">

<input type="submit" value="Envoyer">
</form>
</center>
</body>
</html>
--------fichier upload.php-----
<html>
<head>
</head>
<body>
<?
if(copy($file, "\\pics\\$file_name"))
//le dossier pics est le dossier ou on upload le fichier (ds ce cas il est ds la racine du site)
echo "<br><br><div align=center><b>Votre photo a bien été téléchargé</b></div>";
else
echo "<br><br><div align=center><b>Une erreur est survenue pendant le téléchargement.<br>Veuillez réessayer ulterieurement</b></div>";
?>

</body>
</html>

Cette discussion est classé dans : formulaire, image, envoyer, visiteur, envoye

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Les VISITEUR ENVOYE UNE IMAGE?? [ par cloclo555 ] ECES POSSIBLE formulaire : ouvrir popup, vérifier puis envoyer normalement [ par netwebzone ] Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de faire ce que j'aimerais... J'explique : J'ai un formulaire, <SP Envoyer un formulaire sans outlook [ par cwild ] Bonjour à tous, Comment peut on envoyer un formulaire sans devoir passer par outlook ? Le code doit être réaliser en javascript et hélas pas en PHP M Envoyer résultat d'un Formulaire [ par nat57 ] Bonjour,Je suis en train de faire un site et à partir d'une page "entrerevendeur" je veux que les revendeurs s'identifient (nom prénom adresse) avant Mettre des images dans un formulaire [ par tidure ] Bonjour a tousVoila je cree un formulaire et dans celui ci je mets une liste deroulante et à celui ci je voudrais pour chaque possibilitée joindre une Remplir un champ du formulaire via popup (URGENT) [ par jmobylette ] Bonjour,Je suis en train de faire un formulaire et j'ai un champ image :Image : "hidden" name="image"</F Envoyer un formulaire en fonction du département [ par Moukile ] Bonjour,J'aimerai envoyer le formulaire que l'internaute vient de remplir en fonction de son département.Je m'explique :Une demande de devis en ligne Controle de formulaire et validation par image [ par aureludo ] Bonjour,J'ai créer un formulaire afin que les visiteurs se connectent à leur espace membre.Je controle bien le remplissage des champs via cette foncti Decomposition chaine de caractère formulaire HTML [ par ben010 ] Bonjour,J'ai un formulaire HTML qui permet d'introduire le nom de la personne.  Je dois envoyer cette chaine de caractères vers un automate Siemens.  Une image se cache deriere un formulaire contenant un div [ par skully ] bjr à ts, j'ai un pbmj'ai ds ma page jsp (ou html, c'est pareil) un formulaire qui est ds un ,  parmis les contenus de ce formulaire, j'ai une liste d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.