begin process at 2012 05 29 03:21:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Envoyé une form créé avec un innerHTML ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyé une form créé avec un innerHTML ?

dimanche 10 juin 2007 à 10:09:16 | Envoyé une form créé avec un innerHTML ?

supergrey

Bonjour, dans mon script php je crée un formulaire avec un script javascript et innerHTML et je voudrais qu'il soit envoyé par la meme fonction juste apres etre créé.

Merci
dimanche 10 juin 2007 à 11:27:24 | Re : Envoyé une form créé avec un innerHTML ?

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

comment ca envoye ? return ?

envoi un bout de ton code, et une description precise de ce que tu as essaye pour le faire marcher, stp

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
dimanche 10 juin 2007 à 11:33:06 | Re : Envoyé une form créé avec un innerHTML ?

supergrey

En gros voila ce que je fait:

madiv.innerHTML="<form action='fichier.php' method='POST' id='maform' name='maform'>";
...
madiv.innerHTML="</form>";

et apres j'ai essayé un document.maform.submit(); mais ca march pas.
dimanche 10 juin 2007 à 11:40:39 | Re : Envoyé une form créé avec un innerHTML ?

coucou747

Réponse acceptée !
Salut

madiv.innerHTML="<form action='fichier.php' method='POST' id='maform' name='maform'>";
...
madiv.innerHTML+="</form>";

document.getElementById("maform").submit();

U were there, U cried...
It was just a dream,
dimanche 10 juin 2007 à 11:48:57 | Re : Envoyé une form créé avec un innerHTML ?

supergrey

Merci
J'allais te dire que le + était juste un oubli mais en fait je l'avais effectivement oublié dans mon script. Par contre le document.maform.submit() fonctionne, le quel vaut mieux?

supergrey
dimanche 10 juin 2007 à 11:55:25 | Re : Envoyé une form créé avec un innerHTML ?

coucou747

document.getElementById("maform").submit();

l'autre n'est pas std, et ne marchait pas sous toutes les versions de FF, sur certaines ca renvoyait un avertissement.

U were there, U cried...
It was just a dream,

Cette discussion est classée dans : script, form, envoyé, créé, innerhtml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modification d'un script. [ par jje ] J'ai telecharge un script sur le site qui permet de faire des menus deroulants interactifs. il est dispo ici http://javascriptfr.com/code.aspx?ID=1614 Quel est le problème de ce script?? [ par jplav21 ] Bonjour à tous,J'essai de créer un menu déroulant ou on sélectionne une option et en cliquant sur submit, l'option est exécuté! Ca semble très simple innerHTML + Form [ par jalil_msti ] Bonjour, j'utilise xhtmlrequest, j'ai un problème : quand je veux intégrer un dans un div avec innerHTML, Internet explorer ne le suporte pas. JavaScript : Utiliser InnerHTML pour changer le contenu d'une balise [ par jeanMOULIN54 ] Bonjour à tous, voilà j'ai utilisé un script trouvé sur le site http://www.journaldunet.com/developpeur/tutoriel/dht/040512-javascript-innerhtml-l fonctions imbriquées et portée de l'instruction "return" [ par yodaazen ] Bonjour à tous et toutes,Je suis un peu en délicatesse avec un script de controle de données d'un formulaire avant envoi. Je m'explique :J'ai un formu target "blank" en java script [ par tupacman ] je suis debutant en java script et je veux savoir comment ouvrir mon pop up a chaque clique dans une nouvelle fenetre "target= _blank" voila mon code Script pour la fermer la fenetre principale directement a l'ouverture d'1 fenetre popup sur clic [ par vaccoa ] Bonjours, Voici mon code d'ouverture de ma fenetre popup : <!-- Begin function expandingWindow(website) { var heightspeed = 3; // vitesse du scroll innerHTML / ie8 [ par moumouf ] Bonsoir, J'ai un problème avec innerHTML sous ie8, dans mes recherches j'ai pu lire que le problème se posait lors d'injection d'une table, or moi je Aide pour script greasemonkey [ par trasher ] Bonjour Je solicite votre aide pour réaliser un script GreaseMonkey : En fait je souhaite placer un au dessus de : [code=html] Portage script GreaseMonkey vers Chrome [ par marcdebureaux ] Bonjour à tous, J'ai développé y a quelques temps un plugin Greasemonkey pour un jeu en ligne, celui ci fonctionne parfaitement sous Mozilla Firefox

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales