begin process at 2012 05 29 03:20:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

envoie d'une variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoie d'une variable

jeudi 22 juillet 2004 à 10:20:14 | envoie d'une variable

ASPerix

Bonjour,
Voila mon probleme, g une fonction javascript, qui permet d'ouvrir une popup, celle ci est une page PHP.
J'appel cette fonction dans un form et dans celle ci j'essaye d'envoyer une variable php dans la popup, mais j'y arrive pô :-(

voila la fonction js
<script type="text/JavaScript">
<!--
function OpenCenterPopUp(){
var Left=window.screen.width/2-175;
var Top=window.screen.height/2-175;
var Configuration="'toolbar=no, menubar=no, location=no, directories=no, status=no, resizeable=no, scrollbars=yes, width=350, height=250, left=" + Left + ", top=" + Top;
window.open('identification_FM.php?dom=$dom','identif',Configuration);
}
//-->
</script>

et voila le formulaire, c la variable $dom que je voudrait envoyer:
<form method="post" action="javascript:OpenCenterPopUp();">
<? echo "<input type=hidden name=dom value=$dom>"; ?>
<input type="submit" value="Saisie des faits marquants">
</form>

Merci d'avance de votre aide.
Ben... j'ai pô de signature
vendredi 23 juillet 2004 à 08:13:24 | Re : envoie d'une variable

bultez

Membre Club
Bonjour,
je pense qu'il y a confusion ( le pop-up n' a pas réellement
d'importance, c'est une page html comme une autre )
http://marcel-bultez.chez.tiscali.fr/documents/PHP/PHP.php
le début du document parle des communications entre
javascript et php. re-poste si besoin de plus d'infos.
Cordialement Bul. [Site] [Mail]

Cette discussion est classée dans : fonction, variable, php, envoie, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déclaration variable [ par Gagou_c ] Bonjour, J'utilise une fonction JavaScript dans une page php.J'apelle ma fonction :onChange=Lien($profil)et ma fonction est kome ça :function Lien($pr lien envoyant une variable php vers un popup [ par fmf ] voila en fait en php, a partir d une requete j affiche mon resultat dans une boucle while(list($champ)= mysql_fetch_row($requete){echo $champ; etc, et Actualiser une variable Javascript avec PHP [ par CChargy ] Bonjour,J'aimerais que javascript tout les deux secondes (setInterval("fonction();", 2000);) mette a jour une variable en fonction de ce que lui renvo Variable php recupère resultat d'une fonction [ par raven44 ] Bonjour à tous,J'aimerais récupéré le résultat de ma fonction javascript dans une variable pour ensuite testé si la variable est vide ou non mais ca n tester variable php dans fonction javascript [ par xzonz ] bonjour a toutes et tous ma question est simplej'aimerai tester une variable php dans une fonction javascript ...j'ai un champs texte et un bouton sub Récupérer une variable d'une méthode [ par Noizet ] Hello,J'ai une fonction qui me retourne un tableau et j'aimerai la récupèrer une fois que j'ai cliquer sur mon bouton et qu'il m'a amener sur ma page intoduire une variable php contenant un URL dans une fonction javascript [ par douss4 ] Bonjours,   Dans une page web (.php) j'ai intégré un code javascript qui effectue un zoom sur une image. Le problème dans mon code c'est q Comment appeler une variable php dans une fonction d'un fichier javascript [ par momoch2 ] Bonjour à tous, Je voudrais tester une variable php dans une fonction javascript. Comment faire ? Merci comment tester une variable php dans fonction javascript [ par bello10 ] Bonjour à tous, Je voudrais tester une variable php dans une fonction javascript. Comment faire ? Merci Prototype.js : ajaxupdater et envoie de variable par URL [ par monoski ] Voici mon code de base : [code=js]function pseudoUpdate() { elementHTML = document.getElementById('player'); var url = "pseudo.php"; o_o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales