begin process at 2012 05 29 03:20:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Envoie de mail sans php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoie de mail sans php

dimanche 21 août 2005 à 12:02:44 | Envoie de mail sans php

progman68

Bonjour j'aimerais faire un formulaire d'envoi d'email mais je n'ai pas php sur mon serveur ! Y a-t-il une solution ? Merci d'avance !!
dimanche 21 août 2005 à 12:09:46 | Re : Envoie de mail sans php

cz1702

Sans php ou un autre langage exécuté sur le serveur ça me semble difficile. Par contre tu peux envoyer le résultat du formulaire à un autre site qui lui sera capable d'envoyer un email. Il me semble en connaitre un qui propose ce service je vais essayer de retrouver son nom !!!
dimanche 21 août 2005 à 12:42:32 | Re : Envoie de mail sans php

cz1702

Voilà je viens de faire un script il suffira de passer tous les paramètres en argument et de faire un POST à cette adresse http://czmaster.free.fr/services/mail.php (les paramères sont : message, destinataire, expediteur et sujet ) .
dimanche 21 août 2005 à 13:11:27 | Re : Envoie de mail sans php
lundi 22 août 2005 à 09:36:08 | Re : Envoie de mail sans php

bultez

Membre Club

Bonjour,
et mailto ? ça ne convient pas ?

<a href="mailto:à.qui@fai.fr
         ?subject=Sujet
         &cc=copies1
         &bcc=copies2
         &body=texte du message [avec %0A pour passer à la ligne]">Mail</a>

<form name="mail"
      method="get"
      enctype="text/plain"
      action="
mailto:à.qui@fai.fr"><b><pre>
Subject:<input type="text" name="subject" value="sujet"/>
CC     :<input type="text" name="cc" value="copies1"/>
BCC    :<input type="text" name="bcc" value="copies2"/>
Body   :<textarea name="body">texte du message
ligne 2</textarea>
<input type="submit" value="Envoi"/>
</form>

Cordialement. Bul. SiteMail

mercredi 24 août 2005 à 00:10:27 | Re : Envoie de mail sans php

algori

L'inconvénient avec les codes que j'ai donné c'est que Windows+IE nécessaire
Ou la solution de Bultez...
Le blème c'est qu'il ne veut peut être pas passé sous Outlook (ou autre) ?
Ou alors... direction phpcs.com
@++

mercredi 24 août 2005 à 10:03:03 | Re : Envoie de mail sans php

progman68

Merci à tous pour votre aide précieuse ! Mais la solution qui me semble la plus adapté est quand même celle donnée par cz1702 vu que je n'ai pas accès à php et que je veux que l'utilisateur puisse m'envoyer des commentaires du site à partir d'internet !!! a++

Cette discussion est classée dans : mail, php, envoie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoie de mail sans php [ par progman68 ] Bonjour j'aimerais faire un formulaire d'envoi d'email mais je n'ai pas php sur mon serveur ! Y a-t-il une solution ? Merci d'avance !! envoie d'un mail en Php - Javascript [ par elfigone81 ] Etant très débutant en Php et Javascript je voulais demander de l'aide pour le script suivant. En faite je voudrai envoyer un mail avec une seule page Récupération des valeurs de checkbox dans un formulaire [ par kagen34 ] Bonjour à tous et à toutes, Tout d'abord je ne suis pas très sûre que le thème choisit soit approprié à ma demande mais je tente... Je peux me présen Formulaire mail [ par ceetro ] Bonjour, je savais pas trop où poster mon message, dans la section php ou la section javascript... je m'explique : J'ai un site internet qui affich Envoie de donner en POST sans formulaire [ par K0rr1gan ] Bonjour, je cherche à envoyer des données en post vers une page php avec du javascript mais SANS passer par un formulaire et un submit. Y a-t'il une envoie mail a plusieurs destinataires ! [ par clementpat ] bonjour a tous j'ai le code pour faire un formulaire , qui une fois validé le renvoie a une adresse mail definie .mais je voudrais que une fois validé Formulaire Javascript [ par jojo545 ] voila  mon problème : (encore 1 je sais) sur le net j'ai un formulaire avec un champs A et un bouton send ....comment je peux faire pour envoyer une c Formulaire PHP + Java [ par fruta ] BOnjour tout le monde, Voila je suis entrain de coder un truc en php, un formulaire avec des select. Le probleme est que j'aimerai que une fois le fo petit prob facile pour vous [ par takai ] salut ,    je cherche a créer une fonction envoie en javascript qui va appeler une page .php function envoie($file){  window.location='envoyer.php'    Envoyer un e-mail [ par redpooka ] Ce que j'essaye de faire, c'est quand on clique sur un lien ça ouvre un 'confirm' et si on valide ca envoie un mail du même style que si le lien était

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales