Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : envoie mail a plusieurs destinataires ! [ Archives / Débutants ] (clementpat)

samedi 28 août 2004 à 22:13:57 | envoie mail a plusieurs destinataires !

clementpat

bonjour a tous
j'ai le code pour faire un formulaire , qui une fois validé le renvoie a une adresse mail definie .
mais je voudrais que une fois validé le resultat soit envoié a plusieurs adresse mail differentes :
je doit rajouté quoi dans le code ; ou alors comment faire ?
merci a ceux-lui ou celle qui peut m'aider .
patrick

dimanche 29 août 2004 à 12:03:31 | Re : envoie mail a plusieurs destinataires !

coucou747

commence par ajouter ; et teste si ça marche...

dimanche 29 août 2004 à 12:28:58 | Re : envoie mail a plusieurs destinataires !

clementpat

merci pour ta reponse
j'ai mis plusieur adresse mail separées par un espace un point virgule et encore un espace " ; " est cela marche effectivement pour envoyer le mail a plusieurs destinataires.
mais le probléme qui se pose maintenant , c'est que sur le mail que recoit la personne , il y a aussi l'adresse mail de toutes les autre personne a qui le mail a ete envoyé .
est-ce possible de faire que sur le mail envoyé a plusieurs personnes il n'apparais que l'adresse mail de celui qui le reçois ?

patrick

dimanche 29 août 2004 à 12:32:16 | Re : envoie mail a plusieurs destinataires !

coucou747

de la même façon que quand toi tu ebnvoi un mail a plusieurs personnes... non c'est pas possible... enfin pas en js...

Tu peux apeler un maileur php en lui donnent les bons arguments...
Mais faut commencer par créer ce maileur, ça je sais pas faire... (pas en php)
Bonne chance...

dimanche 29 août 2004 à 12:53:36 | Re : envoie mail a plusieurs destinataires !

clementpat

Réponse acceptée !
merci a toi pour ta reponse
amicalement/
patrick

mardi 12 octobre 2004 à 01:29:57 | sendmail

asm23

je cherche un programme qui peu envoyer des millier des message à une seul boite j'en ai besoin pr ma société mais je trouve que des nuls ds ce site

mardi 12 octobre 2004 à 16:30:54 | Re : envoie mail a plusieurs destinataires !

clementpat

va voir en vb t'auras plus de chances !
patrick

Cette discussion est classé dans : mail, code, envoie, destinataires, validé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer un e-mail [ par redpooka ] Ce que j'essaye de faire, c'est quand on clique sur un lien ça ouvre un 'confirm' et si on valide ca envoie un mail du même style que si le lien était Formulaire spéciale [ par asmLooping ] Bonjour,Voila, j'ai fais un formulaire sur un site, pour que les gens m'envoye des textes.Or quand ils mettent envoyer, sous outlook, ca envoie un mai envoie de mail groupé [ par pwahler ] Bonjour, je désire envoyer dans le cadre d'un intranet des mails groupé, obtenu par un annuaire interne construit en ASP BD AccessAvec l?option mailto envoie d'un mail en Php - Javascript [ par elfigone81 ] Etant très débutant en Php et Javascript je voulais demander de l'aide pour le script suivant. En faite je voudrai envoyer un mail avec une seule page Delai pour validé un code source. [ par samgoa ] Je viens de poster un code source sur le site. Mais il n'est pas apparu aussitôt. Est-ce normal? y'a t'il un délai? (après vérification)La fonction qu envoie mail sans client mail [ par lclukas ] Salut !!! J'ai fait un formulaire et je veux l'envoyer apr mail sans utiliser le clientmail de celui qui valide le form. Est-ce possible en JavaScri Envoie de mail sans php [ par progman68 ] Bonjour j'aimerais faire un formulaire d'envoi d'email mais je n'ai pas php sur mon serveur ! Y a-t-il une solution ? Merci d'avance !! Envoie de mail sans php [ par progman68 ] Bonjour j'aimerais faire un formulaire d'envoi d'email mais je n'ai pas php sur mon serveur ! Y a-t-il une solution ? Merci d'avance !! Code pour envoyer un mail. [ par esus1985 ] bonjour, je cherche la ligne qui permet en javascript d'envoyer un email.j'ai déjà récupéré dans des variables en php tout ce qu'il faut (destinataire Popup Mailto [ par m0rph3us002 ] Bonjour,Avant tout, voici le beaucoup de code sur lequel je bloque actuellement :string emailMessage = this.getEmailM

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.