begin process at 2012 05 29 03:20:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

envoie de mail groupé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoie de mail groupé

mardi 21 décembre 2004 à 14:46:00 | envoie de mail groupé

pwahler

Bonjour, je désire envoyer dans le cadre d'un intranet des mails groupé, obtenu par un annuaire interne construit en ASP BD Access
Avec l?option mailto : pas de problèmes si le nombre de car passé en URL est inferieur a ~9000 caractère mais après impossible de lancer la commande
Pouvez vous m?indiquer de quelle manière je peux passer ma variable contenant mes boites E-mail supérieur a 10000 caractères Merci de votre aide.
mardi 21 décembre 2004 à 14:51:01 | Re : envoie de mail groupé

rttb

Salut,

FAIT LE EN DEUX FOIS

-------------------------------------------------------------
Amicalement, rttb
[site]
mardi 21 décembre 2004 à 15:02:09 | Re : envoie de mail groupé

pwahler

Déjà pensé mais malheureusement pas possible ... je désire obtenir la page Outlook avec les champs mailbox renseigné
mercredi 22 décembre 2004 à 00:28:12 | Re : envoie de mail groupé

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
euh... tu veux que l'on reprogramme outlook ???

Bah y a du boulot !!

Non le mieux c de parler à la page en html directement... suffit de faire un champ suplémentaire...

si tu regardes la :
http://www.salemioche.com/
tu verras que tout doit pouvoir passer par http (pas forcément en sécurisé, mais tout doit passer..)

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : mail, envoie, groupé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer un e-mail [ par redpooka ] Ce que j'essaye de faire, c'est quand on clique sur un lien ça ouvre un 'confirm' et si on valide ca envoie un mail du même style que si le lien était Formulaire spéciale [ par asmLooping ] Bonjour,Voila, j'ai fais un formulaire sur un site, pour que les gens m'envoye des textes.Or quand ils mettent envoyer, sous outlook, ca envoie un mai envoie d'un mail en Php - Javascript [ par elfigone81 ] Etant très débutant en Php et Javascript je voulais demander de l'aide pour le script suivant. En faite je voudrai envoyer un mail avec une seule page Envoie de mail sans php [ par progman68 ] Bonjour j'aimerais faire un formulaire d'envoi d'email mais je n'ai pas php sur mon serveur ! Y a-t-il une solution ? Merci d'avance !! Envoie de mail sans php [ par progman68 ] Bonjour j'aimerais faire un formulaire d'envoi d'email mais je n'ai pas php sur mon serveur ! Y a-t-il une solution ? Merci d'avance !! envoie mail sans client mail [ par lclukas ] Salut !!! J'ai fait un formulaire et je veux l'envoyer apr mail sans utiliser le clientmail de celui qui valide le form. Est-ce possible en JavaScri formulaire en javascript [ par thouty ] Bonjourpour un projet de bureautique je dois créer une page web avec un formulairelorsqu'on clique sur "envoyer" ça envoie un mail avec les réponses a envoie formulaire par mail [ par weshgros ] salut. voila je suis en BTS informatique de gestion et mon stage et la création d'un site web. Cependant j'ai quelque souci si tu pouvais m'aider sa s envoie mail a plusieurs destinataires ! [ par clementpat ] bonjour a tous j'ai le code pour faire un formulaire , qui une fois validé le renvoie a une adresse mail definie .mais je voudrais que une fois validé Pb d'envoi de mail [ par Marco_elf ] bijour j'aimerai savoir comment fer pour que les donnée du formulaire soit envoyé par mail lorque l'on clike sur ok! svp &&</p&g

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales