begin process at 2012 02 13 19:18:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Envoie de donner en POST sans formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoie de donner en POST sans formulaire

samedi 16 avril 2005 à 17:12:58 | Envoie de donner en POST sans formulaire

K0rr1gan

Bonjour,

je cherche à envoyer des données en post vers une page php avec du javascript mais SANS passer par un formulaire et un submit.

Y a-t'il une fonction équivalente a header() en php qui permet d'effectuer cetta action.

Merci
samedi 16 avril 2005 à 17:44:15 | Re : Envoie de donner en POST sans formulaire

Arto_8000

Tu peux ajouter à ton url index.html?valeur1=blabla;valeur2=blabla;
et tu peux aller chercher les valeurs avec window.location.search

samedi 16 avril 2005 à 20:31:18 | Re : Envoie de donner en POST sans formulaire

K0rr1gan

En l'occurence, ce que tu me propose ici correspond a un GET et non pas à un POST, le but étant justement de cacher les valeurs des champs de la vue de l'utilisateur....
samedi 16 avril 2005 à 20:32:11 | Re : Envoie de donner en POST sans formulaire

K0rr1gan

En l'occurence, ce que tu me propose ici correspond a un GET et non pas à un POST, le but étant justement de cacher les valeurs des champs de la vue de l'utilisateur....
dimanche 17 avril 2005 à 00:35:26 | Re : Envoie de donner en POST sans formulaire

Arto_8000

Je ne croit pas que se sois possible ,mais est-ce qu'utiliser des <INPUT type="hidden"> et de faire un POST après serait correct.

Cette discussion est classée dans : php, formulaire, post, envoie, donner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire Javascript [ par jojo545 ] voila  mon problème : (encore 1 je sais) sur le net j'ai un formulaire avec un champs A et un bouton send ....comment je peux faire pour envoyer une c opener et POST [ par kangun ] Bonjour tlm!!je suis à al recherche (désespérément) d'une solution pour envoyer un formulaire à la page parent (le opener) qui l'a ouvert, pour traite Php + js ==> select + onchange( ) + POST ==> niveau debutant++ [ par zeguizmo ] Salut tout le monde, J'ai un petit probleme de javascript dans mon code en php. J'utilise un bouton select : <option V formulaire : ouvrir popup, vérifier puis envoyer normalement [ par netwebzone ] Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de faire ce que j'aimerais... J'explique : J'ai un formulaire, <SP Formulaire PHP + Java [ par fruta ] BOnjour tout le monde, Voila je suis entrain de coder un truc en php, un formulaire avec des select. Le probleme est que j'aimerai que une fois le fo Methode POST - Poster une variable sans validation du formulaire [ par ultimatePuta ] Bonjour à tous,J'aimerai savoir si il est possible de "POSTER" une variable javascript sans valider un formulaire. En effet je dois récupérer des info formulaire php et frameset: aïe aïe aïe AU SECOURS !!! [ par pheobe ] Salut à tous ! Je dois faire un site internet avec un questionnaire. J'ai déjà un formulaire tout fait qui est en html, sa Envoie de mail sans php [ par progman68 ] Bonjour j'aimerais faire un formulaire d'envoi d'email mais je n'ai pas php sur mon serveur ! Y a-t-il une solution ? Merci d'avance !! Envoie de mail sans php [ par progman68 ] Bonjour j'aimerais faire un formulaire d'envoi d'email mais je n'ai pas php sur mon serveur ! Y a-t-il une solution ? Merci d'avance !! confirmation avant l'envoie de formulaire [ par pascalrochon ] Bonjour tout le monde.J'ai un formulaire qui envoie un fichier (upload) et également des champs d'un formulaire dans une base de données (merci à NIX

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales