begin process at 2012 05 29 03:20:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

envoie d'une donnée a partir d'un lien hypertext+javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoie d'une donnée a partir d'un lien hypertext+javascript

mercredi 11 octobre 2006 à 13:20:13 | envoie d'une donnée a partir d'un lien hypertext+javascript

ghaniacha

bonjour

j'ai un probleme, dans la premiere page jsp j'ai un editeur,un boutton et un lien hypertext lorsque je clique sur le boutton pour envoyer une donnée ecrite dans cet editeur sa marche et je peux la recuperer dans l'autre page JSP mais

lorsque je clique sur le lien hypertext pour envoyer cette  donnée de l'editeur a la deuxieme page ça marche pas qu'est que je dois faire help please?
mercredi 11 octobre 2006 à 14:31:05 | Re : envoie d'une donnée a partir d'un lien hypertext+javascript

bultez

Membre Club
Bonjour,
   probablement faire la même chose dans le lien que dans le bouton. non ?
   enfin, je dis ça... je ne dis rien....

Cordialement    Bul    [mon Site]    [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : donnée, page, lien, editeur, hypertext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connaitre le lien hypertext qui a mené à ma page actuelle [ par 3615jenveux ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir s'il existe en Javascript une fonction permettant de connaitre le lien hypertext qui à mené a ma page HTML.C'est à d lien hypertext HELP!!!!! [ par JAJ production ] Bonjour à tous,J'aimerais mettre un lien sur une de mes pages qui mènerait à une autre page de mon sitemais au millieu de ma page, au début d'un parag integrer une variable javascript dans un lien hypertext [ par rabixpvb ] Bon voila mon probléme :j'é une variable $kaka dans la partie javascript et je veux creer un lien hypertext dans la partie html contenant la variable propriétés d'un lien [ par nejo ] salut, je voudrais que le lien 'entrer' de ma page index ouvre ma page d'akeuil d'un taille donnée, sans scrollbar....(menubar=0,scrollbar=0,status=0, Comment donnez a un lien une direction differente apres un premier click [ par willy77 ] Bonjour,et merci d'avance pour bien voulloir m'aider meme en cas d'echecs.Voila ce que je recherche c'est de pouvoir mettre sur un site, un lien qui r desactiver un lien [ par willy77 ] Bonjour,je cherche un script qui me servira a desactiver un lien des que la personne aura deja cliquer decu.exemple :une personne viens sur une page d lien 2 effets [ par chaps29 ] bonjour, je souhaiterais faire un lien avec une double action qui necessiterait du javascript je m'explique c'est pour modifier un element dans une b Affichage de l'état d'un serveur en Javascript ... à l'aide ! [ par xp007 ] Salut à tous,je cherche depuis un certain temps 2 scripts particuliers ...  Le 1er permettant de vérifier si un serveur est en ligne ou non, en déta recuperer le lien dans l'evennement unload d'une page [ par emir222 ] salut.je suis bloqué sur un point.il s'agit de recuperer le lien vers lequel je vais (declenché par un click sur le menu du frame gauche), dans l'even Rafraichir une page via un lien [ par Anakinele ] Tout est dit dans le titre ! Je cherche à rafraichir une page en cliquant sur un lien et non pas automatiquement comme le propose Dreamweaver.Très ami

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales