begin process at 2012 05 29 03:20:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

envoie d'une donnee par un lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoie d'une donnee par un lien

lundi 9 octobre 2006 à 15:34:37 | envoie d'une donnee par un lien

ghaniacha

bonjour
jé un p'tit pb en page jsp contient un edit et un boutton et un lien
lorsque j'envoie la donnée rentrée  dans l'editeur en cliquant sur le lien 
je la trouve pas dans la 2eme page par contre lorsque je clique sur le bouton je la trouve. 
mon but est envoyé la donnee en cliquant seulementsur le lien seulement .
en jsp ou en javascript.

merci
bonne journée a tous

Cette discussion est classée dans : page, donnee, lien, envoie, jsp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recup donnee formulaire [ par polluxtroll ] Comment faire pour recuperer des donnees saisies dans un formulaire sur une page et transmises sur une autre page par method POST????C hyper ultra URG lien + popup + redirection [ par apz ] salut,j'aimerias bien trouve une solution à mon probleme :- dans un menu (page index.php), l'utilisateur doit cliquer sur un lien.- un popup s'ouvrira Window.open() [ par mimipoussinette ] Lorsque que je clique sur mon lien, il m'ouvre correctement la pop-up souhaitée stURL = "javascript:window.open('Detail_dossier.asp?IdDossier=" & rs.F Ouverture de deux pages différentes pour un sul lien [ par ltz ] BonjourJ'ai créé une page de frames et je voudrais savoir comment, pour un sul lien, ouvrir deux pages différentes à l'intérieur de frames déjà défini utiliser un lien avec minuterie [ par jbosss ] Salut,je voudrais faire une page avec une vidéo et que dès que la vidéo est finie, on passe à la page suivante.je ne sais pas s'il existe un truc part Propriétés d'un document HTML [ par Astik ] Concrétement j'veux faire un tableau avec 3 colonnes: -Référence (avec lien avec la page HTML) -Sujet (Insertion automatique du titre de la page point cadre autour d'un lien sur une photo [ par cristina49 ] bonjour,j'ai un petit soucis hyper urgent. je doit mettre le site en ligne et je peut pas en laissant ca comme ca ... j'ai beaucoup de lien sur une pa Ouvrir un lien dans la meme fenetre + Couleur des liens [ par cresus18 ] Bonjour aux programmeurs !Voila j'ai un autre souci, moins important que l'autre qui est résolu ;) , mais qui me chiffonne et dont j'ai été étonné de ouvrir un lien dans une frame d'une autre page [ par oeil123 ] ba en faite je voudrais que quand la personne clique sur le lien que se lien s'ouvre dans une frame il n'y aurais pas eu de probleme si la frame etait Doubler un close() [ par hakimgomis ] Hakim Gomis Bonjour,Je souhaite pouvoir déclencher lors de la sortie d'une page l'inscription du temps passé sur celle-ci dans une BDD.J'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales