begin process at 2012 05 29 03:20:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Envoi de variables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoi de variables

mardi 21 juin 2005 à 15:14:07 | Envoi de variables

Leneuf8000

Bonjour,
voilà j'ai un petit script en Javascript qui me permet de compter le nombre de visiteurs sur un site. Ce script est intégré par l'intermédiaire d'une petite image, cad dès que l'on place l'image sur son site, le script pour compter est opérationnel.
Seulement voilà, j'aimerais pouvoir récupérer le nombre de visiteurs dans une bdd. Or je ne vois pas comment faire pour récupérer ces données de mes cookies (vu qu'ils sont sur le poste client et que je veux les enregistrer du coté serveur), la seule idée que j'ai eu c'est de mettre les valeurs de mes cookies dans les paramètres d'un lien menant à une page PHP qui va ensuite faire les opérations nécessaires pour les enregistrements. Seulement comment fait on pour que ces opérations se déroulent en arrière plan, j'ai essayé avec window.top.location.href...Mais ça me redirige vers ma page PHP alors que moi je veux rester sur la page de mon site, et que la page PHP récupère les valeurs et fasse les manips sans que l'utilisateur ne le voie...Si quelqu'un a compris, et a une idée...Merci biengue

Cette discussion est classée dans : script, page, site, php, envoi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redirection selon la page de provenance (page précédente) [ par flasher_13 ] Ma Demande:Bonjour à tout les dévelloppeurs de javascript...Je voudrais savoir si il est possible de rediriger un internaute si sa page de provenance Redirection de page [ par NaVeT290583 ] Tout d'abord, bonjour.Voilà mon problème :J'ai un site sur free et lors que l'ont tape l'adresse de se site ça va directement à la page nommé index.ht Redirection de page [ par NaVeT290583 ] Tout d'abord, bonjour.Voilà mon problème :J'ai un site sur free et lors que l'ont tape l'adresse de se site ça va directement à la page nommé index.ht Formulaire simple [ par m3dps ] Bonjour,depuis trois jour j'esssaye de placer un formulaire simple dans ma page faite sous front page 2003.j'ai compris qu'il fallait mettre un script Appel de page php [ par cedriclomb ] Bonjour, Je cherche a faire un script javascript qui appellerai une page php Pourquoi ne pas faire du php direct vous allez me dire ? Et bien c'est to Script a Modifier [ par Pingson ] Salut! J'ai mis ce script sur mon site: function AccesProtege() { self.location.href=prompt("Mot de passe :","") + ".html"; } --> Et celui ci: < Ecrire u script avec du PHP [ par laubro ] Bonjourje vaux mettre un script d'image sur une page, avec un rollover, donc pour precharger les imagesj'utilise : SCRIPT LANGUAGE<span class="hl-defa Définir comme page d'accueil [ par gege57230 ] Bonjour, je cherche à intégrer à mon site en flash un bouton pour permettre aux utilisateurs de mettre mon site en page de démarrage. Ne parvenant pas Actualisation page [ par R3dDragon ] Bonjour,J'ai un petit soucis, j'utilise un script php, et j'aimerais que lorsque la page se réactualise, qu'au lieux d'afficher par exemple mapage.php Recherche de script [ par Panzaa971 ] BonjourJe recherche un script qui fait exactement le meme effet que ce site:http://www.rabatjoie.com/go-0278-ce-petit-est-hypnotise.htmlC'est à dire,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales