begin process at 2012 05 29 03:19:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Envoi de plusieurs formulaires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoi de plusieurs formulaires

vendredi 14 mai 2010 à 10:32:38 | Envoi de plusieurs formulaires

Lemonhead33

Bonjour à tous.

J'ai un tableau que je souhaite remplir avec une base de données derrière. Chaque ligne de mon tableau est un formulaire, et en bas de ma page, j'ai un lien de sauvegarde qui est censé sauver chaque ligne.

Sauf que toutes ne sont pas sauvées. En fait ça marche pour certaines lignes et pas pour d'autres, et suivant les moments...

Voici le code JS de ma sauvegarde (je fais appel à deux fonctions) :
Code Javascript :
function sendForms(nb) {
	for (var j=0; j<nb; j++) {
		sendForm(j);
   }
}

function sendForm(j) {

var frm;

frm = document.getElementById(''+j+'');

frm.submit();

}

L'id de chaque formulaire est une variable incrémentée à chaque ligne.

S'il vous faut plus de renseignements, faites-le moi savoir. Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : ligne, code, envoi, formulaires, frm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Codes postaux dans formulaires [ par jasd ] Bonjour,J'ai trouvé le code proposé dans la page http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=15991 sur l'utilisation des codes postaux dans un formulaire pb fonction js pour submit de formulaire dynamique [ par BDdev ] HELP !!!!je créé dynamiquement sur une page un tableau contenant les résultats d'une requete sql et dans chaque ligne un formulaire (caché) et je voud Transformer une chaine en ligne de code [ par AlexP ] Bonjour,J'ai écris un programme qui me génére des lignes de code. Or javascript ne les execute pas.Ex : var i=5var chaine ="formulaire.checkbox"+i+"ch Pb js avec Netscape [ par manueg ] Bonjour à tous, je ne comprends pas pourquoi ce code fonctionne sans pb sous IE alors qu'avec Netscape il ne trouve pas la page que je veux afficher e compatible netscape [ par vingran ] salutje voudrait savoir comment transcrire cet ligne de code utilisée pour IE pour qu'elle marche sur Netscape:document.getElementById("objet1").style cocher toutes les case à cocher [ par comicway ] Bonjour a tous Voila j'ai recupéré sur ce forum un code pour cocher toutes les checkbox d'un formulaire. Mais voila apparement il y a un probleme dan className la ligne de code mystère [ par sapakus ] Bonjour, Au tout début d'un fichier .js trés trés long réalisé par un chevronné professionnel de la programmation web, j'ai trouvé cette ligne de comm Scroll et formulaires? [ par Gaijin_girl ] Hello et merci d'avance.Je suis actuellement en train de développer un site en css avec une programmeuse (moi je suis graphiste )C'est un site de vent menu xp modification [ par NKWolf ] bonjour tout le monde je suis un grand débutant et j'ai trouver le menu xp ici : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=16053 et mon problème est 2criture automatique dans un table + ajoute de ligne en code HTML [ par GoldPegasus ] Ce que je veux faire est un peu poussé, et je ne c'est pas si c'est possible.Je voudrais que le code javascript remplisse seul un table et si nécessai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales