begin process at 2012 05 29 03:19:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

envoi plusier adresse mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi plusier adresse mail

jeudi 16 décembre 2004 à 12:31:53 | envoi plusier adresse mail

lilyvirus

bonjour,

J'aimerai que lorsque l'on clic sur un lien, Ca nous ouvre notre boite au lette et nous mets le lien afin d'ecrire comme la fonction mailto sauf que la il y aurai plusieurs adresses mail et apperement la fonctoion mailto n'accepte pas!

Est ce possible en html ou javascript?

merci

lily
jeudi 16 décembre 2004 à 12:42:17 | Re : envoi plusier adresse mail

lilyvirus

Réponse acceptée !
ah désolée. j'ai finalement trouvé, il ne fallait pas mettre d'espaces du tout et separer par des virgules. :o)

Cette discussion est classée dans : mail, envoi, lien, adresse, plusier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi de mails standardisés [ par DeathAngel ] Bonjour à tous,j'ai une colle à vous poser.Est-il possible, par le simple clic sur un lien, d'envoyer un mail préformaté, sans ouvrir la messagerie ?B envoi de mail avec lotus [ par katwes ] Bonjour,J'essaie d'envoyer une page par mail en cliquant sur un icône. Ca fonctionne avec outlook mais quand la messagerie est lotus, l'adresse de la Lien,provenance visiteur [ par must ] Bonjour,voila ce que je cherche à faireAi une adrese mail sur un site,et voudrais dans corps du mail,mettre la provenance du visiteur,nom de domaine,e un formulaire mailto qui ne marche pas [ par bertrouf ] Salut,J'ai un formulaire sur mon site.Quand je clique sur le bouton "envoyer", un mail s'ouvre avec la bonne adresse, le sujet, mais un corps de messa Envoi d'un parametre avec clic sur un lien [ par daddycool ] Bonjour, j'ai une image avec des lettres alphabétiques. Sur cette image je fais des zones réactives sur chaque lettre; qui me redirige sur une page en mail [ par tattousi ] bonjour,je voudrais savoir comment envoyer simultanement le meme e mail a plusieurs personnes avec outlook sans que toutes les adresses soient affiche envoi de formulaire par mail URGENT [ par vivi222 ] Bonjour,Je débute en javascript... je voudrais envoyer par mail un formulaire... mais je voudrais que la personne qui le recoit ai le formulaire en en Pb d'envoi de mail [ par Marco_elf ] bijour j'aimerai savoir comment fer pour que les donnée du formulaire soit envoyé par mail lorque l'on clike sur ok! svp &&</p&g récupération d'adresse mail pr inscription mailing list [ par boubou2007 ] Bijour ! Je fais mon site et j'ai un problème, (ne connaissant rien au code html ou php) je ne trouve pas comment valider la saisie d'une adresse mail redirection [ par T103 ] voila mon probleme :je fais un controle sur une adresse email, l'utilisateur rentre son adresse et kan il clike sur le bouton valider ,jappel une fonc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales