Accueil > Forum > > > > Envoi d'un parametre avec clic sur un lien
Envoi d'un parametre avec clic sur un lien
mercredi 12 janvier 2005 à 07:59:36 |
Envoi d'un parametre avec clic sur un lien

daddycool
|
Bonjour, j'ai une image avec des lettres alphabétiques. Sur cette image je fais des zones réactives sur chaque lettre; qui me redirige sur une page en PHP pour traiter l'affichage.
Je voudrais par exemple en cliquant sur la lettre A être redirigé sur ma page en PHP, en lui passant le paramêtre Let_A Je pense qu'un JavaScript peut réaliser cela.
J'ai essayé par un formulaire,, le code est le suivant : <form name="EXPRESSION" method="get" action="RechercheSimple.php> <area href="javascript:actionEnvoyer();" shape="rect" coords="37, 2, 59, 28" type="text" name="Saisie" size="15" onclick="this.value='Let_A'"> </form> Mais cela ne fonctionne pas. Car le script javascript:actionEnvoyer() que j'emploie fonctionne pour un bouton de type Submit; et je ne veux pas d'autre action pour l'utilisateur.
Quelqu'un aurait-il une idée. Merci d'avance, Daddycool.
|
|
mercredi 12 janvier 2005 à 09:02:38 |
Re : Envoi d'un parametre avec clic sur un lien

bultez
|
Bonjour, onclick="EXPRESSION.action+='?Let_A';" peut-être ? mais ce qui m'ennuie c'est la collision avec href="javascript:actionEnvoyer();" je regrouperais les 2 dans un même évènement. onclick="EXPRESSION.action+='?Let_A'; actionEnvoyer();"; en remplaçant href="java..." par href="#" par exemple. et tout dépend encore de ce qui est fait dans actionEnvoyer() !!!! car si on y trouve EXPRESSION.submit() ça ferait triple emploi. Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~
|
|
Cette discussion est classée dans : clic, image, envoi, parametre, lien
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Changement d'image au clic d'un seul lien [ par ludovicanceaux ]
Salut à tous, J'ai créer une fonction en JavaScript qui doit changer une image sur le clic d'1 lien, mais ca marche la 1ère fois et après ca marche +,
Help ! Probleme de taille d'image dans popup... [ par franck453 ]
Bonjour,J'ai repiqué une partie de code sur un site, car il correspondait bien à ce que je voulais faire...A savoir : au survole d'un lien, afficher l
desactiver un lien [ par martiall ]
Bonjour, pour résumer j'ai une page (page1.php) sur laquelle j'ai une image cette page1.php ouvre une popup avec un bouton qui doit non seulem
une image sur un lien [ par bamby42 ]
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ma question?voila, je voudrais mettre une image sur un lien par exemple j'écris BAMBY, et le
Pb de lien (Dreamweaver 8.0) [ par Jossdoit ]
Salut, Je travaille sur Dreamweaver 8 et j'aurai besoin d'un coup de main. J'ai une grande image sur laquelle g déssiné une forme cyclique dans le but
Pb de lien (Dreamweaver 8.0) [ par Jossdoit ]
Salut, Je travaille sur Dreamweaver 8 et j'aurai besoin d'un coup de main. J'ai une grande image sur laquelle g déssiné une forme cyclique dans le but
Problème: Rollover sur une zone précise de l'image [ par Sp00ky ]
Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'aimerais faire un rollover partiel sur une image... c'est à dire en utilisant les zones (areas) d'une image comme
soucis Javascript : faire afficher une image à des coordonnées souhaitées après clic sur un bouton [ par zarzar ]
bonjour j'ai dans ma page 2 champs X et Y + bouton dans un formulaire : X : <input type="text" na
Surligner un lien au passage de la souris sur une image??? [ par Monico9385 ]
Bonjour, je vous écris car j'ai une image et un lien qui sont cote a cote, et j'aimerai que quand l'on survole l'image, le lien se souligne. Je préci
Ajout d'un trait ou courbe ou autre dessin sur une image existante avec un onmouseover sur un lien texte. [ par lipompier ]
Bonjour, je vous présente mon projet. Je suis entrain de bosser sur l'optimisation de la lecture de plans de municipalité. J'ai d'un coté le plan de
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Forum
UTILISER UN .JSUTILISER UN .JS par zaikoe
Cliquez pour lire la suite par zaikoe
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|