begin process at 2012 05 29 03:19:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

envoi de page par mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi de page par mail

lundi 6 juin 2005 à 11:48:25 | envoi de page par mail

KolGas

Bonjour a tous !
J'ai besoin d'envoyer le contenu d'une page par mail:
cette page contient un formulaire(ce qui ne pose aucun probleme pour etre envoyé)
MAIS elle contient aussi un tableau (que je ne retrouve pas dans le message de mon mail)
Quelqu'un aurait-il une solution pour que le mail contienne le tableau + la formulaire

Merci!!!

lundi 6 juin 2005 à 14:01:04 | Re : envoi de page par mail

micfont999

Salut,
et bien avec la fonction mail de php, normalement tu peux envoyer tous ce que tu veux comme contenu..
Tableau formulaire, mise en page que tu souhaite, etc etc...
Tu utilise quoi actuellement?

C moi :-)
lundi 6 juin 2005 à 15:19:36 | Re : envoi de page par mail

jfperras

Bonjour,

D'abord, la façon commune. Renseigne-toi sur l'url du programme de gestion de courriel du serveur qui héberge le site. Dans l'exemple, je la nommerai URL.

<FORM name="Formulaire" method="post" action="URL">
<input type=hidden name="recipient" value="INSCRIRE ICI L'ADRESSE DE COURRIEL QUI RECEVRA LE FORMULAIRE">
<input type=hidden name="redirect" value="INSCRIRE ICI L'URL DE LA PAGE À AFFICHER APRÈS L'ENVOI DU COURRIEL">
<!-- compléter avec les champs que l'on désire obtenir dans le formulaire //-->
<FORM>
lundi 6 juin 2005 à 16:58:41 | Re : envoi de page par mail

KolGas

c'est à dire que le site est en ASP donc je ne peux pas utiliser PHP
deplus la page que je souhaite envoyer est créée de façon dynamique via une autre page :

-je crée une page dynamiquement(X) depuis une autre (Y)

-dans (Y) je recupere un tableau pour l'afficher dans (X)

-j'ajoute un formulaire dans(X)

-de plus j'inscrit un script javascript (pour verifier mon

formulaire)toujours dans la page(X)

-enfin j'aimerai envoyer toute la page(X) par mail!!!

j'ai donc fait un premier essai en utilisant l'action="mailto:blabla@provider.domaine"
mais je n'ai dans le mail que les éléments du formulaire et j'aimerai avoir le tableau en plus ?!
Alors si vous avez unne solution je suis preneur
ps:par la suite j'utiliserai CDONTS pour l'envoi du mail

Cette discussion est classée dans : mail, page, formulaire, envoi, contient

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi de formulaire par mail [ par helen ] jai un gros problème urgent comment faire pour que lorsque l'on appuit sur un bouton envoyer d'un formulaire (lui même envoyé par mail) une nouvelle f envoi de formulaire par mail URGENT [ par vivi222 ] Bonjour,Je débute en javascript... je voudrais envoyer par mail un formulaire... mais je voudrais que la personne qui le recoit ai le formulaire en en Pb d'envoi de mail [ par Marco_elf ] bijour j'aimerai savoir comment fer pour que les donnée du formulaire soit envoyé par mail lorque l'on clike sur ok! svp &&</p&g Envoi formulaire par le biais de Lotus Notes [ par kokoschka ] Bonjour,je ne suis pas un pro et je me contente de faire des copier/coller de scripts qui m'intéresse. Je réalise un petit site intranet hébergé sur l Problème d'affichage d'un formulaire [ par alain21 ] Bonjour.Je possède un formulaire à insérer dans une page HTML pour un petit sondage. En utilisant Internet Explorer pour l'ouverture de la page,  le r Envoi de mail [ par poitierjohan ] Bonjour,Je voudrais mettre sur une page de mon site web, un possibilité d'envoyer des commentaire...Donc, je voudrais sur ma page une zone texte pour envoi de mail avec lotus [ par katwes ] Bonjour,J'essaie d'envoyer une page par mail en cliquant sur un icône. Ca fonctionne avec outlook mais quand la messagerie est lotus, l'adresse de la Pb envoi d'un mail HTML avec un gif sur la page. Invisible à l'arrivée... [ par angelolay ] Bonjour,Je m'explique plus crlairement. J'ai fait une petite page web toute simple avec deux liens et un gif entre les deux.Cette page je l'envoie par formulaire en javascript [ par thouty ] Bonjourpour un projet de bureautique je dois créer une page web avec un formulairelorsqu'on clique sur "envoyer" ça envoie un mail avec les réponses a envoi formulaire sans mailto [ par tzam ] Bonjour, je cherche une méthode pour envoyer un formulaire (case à cocher, champ texte...) à une adresse mail définie par avance sans passer par mailt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales