begin process at 2012 05 29 03:19:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Envoi de mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoi de mail

mardi 17 janvier 2006 à 23:02:17 | Envoi de mail

poitierjohan

Bonjour,
Je voudrais mettre sur une page de mon site web, un possibilité d'envoyer des commentaire...
Donc, je voudrais sur ma page une zone texte pour insérer l'e-mail de l'expéditeur, et une zone texte pour insérer le commentaire...
Malheureusement, tout les codes que j'ai trouvé m'ouvre à chaque fois Outlook!
Et je veux pas!!!!!!!
Comment faire??

MErci pour votre et à bientôt...
mercredi 18 janvier 2006 à 08:57:26 | Re : Envoi de mail

bultez

Membre Club

Bonjour,
un formulaire qui appellera un script
coté serveur ( asp, php ... ).
Cordialement. Bul. ~
Site ~

Cette discussion est classée dans : mail, page, envoi, zone, commentaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi de mail avec lotus [ par katwes ] Bonjour,J'essaie d'envoyer une page par mail en cliquant sur un icône. Ca fonctionne avec outlook mais quand la messagerie est lotus, l'adresse de la envoi de page par mail [ par KolGas ] Bonjour a tous ! J'ai besoin d'envoyer le contenu d'une page par mail: cette page contient un formulaire(ce qui ne pose aucun probleme pour etre envoy Pb envoi d'un mail HTML avec un gif sur la page. Invisible à l'arrivée... [ par angelolay ] Bonjour,Je m'explique plus crlairement. J'ai fait une petite page web toute simple avec deux liens et un gif entre les deux.Cette page je l'envoie par Inclure un fichier [ par DeAtHCrAsH ] Bonjour,Je dispose d'une page html. J'aimerai que lors d'un appuie sur un lien ou un bouton, une autre page html viennent s'insérer dans celle deja ch PDF et JavaScript - envoi d'e-mail depuis une page PDF [ par JollyStone ] Bonjour, Je crée des pages PDF qui contiennent des liens de navigation, … Pas de problème pour créer un lien qui pointe directement sur une page web, Problème d'affichage d'un formulaire [ par alain21 ] Bonjour.Je possède un formulaire à insérer dans une page HTML pour un petit sondage. En utilisant Internet Explorer pour l'ouverture de la page,  le r Transfert de variable..demande d'optimisation du script [ par laurent682 ] Je récapitule plus en détail ce que je voudrais réaliser: sur la page "envoi-donnees-5.htm", figure trois liens distincts, ouvrant tous une fenetre en Envoi formulaire par le biais de Lotus Notes [ par kokoschka ] Bonjour,je ne suis pas un pro et je me contente de faire des copier/coller de scripts qui m'intéresse. Je réalise un petit site intranet hébergé sur l Deposer objets dans une zone precise de ma page [ par samsarra ] Mon jeu permet de prendre et deplacer des objets. Est-il possible d' obliger l' utilisateur a les deposer dans une zone bien precise de ma page?Je sai Lancer une page a partir d une zone de texte [ par JULIEN0 ] Voila je suis tres debutant e jaimerai savoir quel est le code pour faire ceci :dans un formulaire je met - une zone de texte javas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales