begin process at 2012 05 29 05:45:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

envoi de mail avec lotus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi de mail avec lotus

mardi 31 janvier 2006 à 10:28:58 | envoi de mail avec lotus

katwes

Bonjour,

J'essaie d'envoyer une page par mail en cliquant sur un icône. Ca fonctionne avec outlook mais quand la messagerie est lotus, l'adresse de la page est mis dans le sujet et cette adresse n'est pas complète.

top.location.href = "mailto:?subject=" + pbResources.ProductName + " " + pbResources.Page + ": " + escape(tempPageCaption) + "&body=" + escape(mailString);

Comment faire pour que "&body" soit interprété par lotus.

Cette discussion est classée dans : mail, page, envoi, adresse, lotus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi plusier adresse mail [ par lilyvirus ] bonjour,J'aimerai que lorsque l'on clic sur un lien, Ca nous ouvre notre boite au lette et nous mets le lien afin d'ecrire comme la fonction mailto sa Envoi formulaire par le biais de Lotus Notes [ par kokoschka ] Bonjour,je ne suis pas un pro et je me contente de faire des copier/coller de scripts qui m'intéresse. Je réalise un petit site intranet hébergé sur l envoi de page par mail [ par KolGas ] Bonjour a tous ! J'ai besoin d'envoyer le contenu d'une page par mail: cette page contient un formulaire(ce qui ne pose aucun probleme pour etre envoy Envoi de mail [ par poitierjohan ] Bonjour,Je voudrais mettre sur une page de mon site web, un possibilité d'envoyer des commentaire...Donc, je voudrais sur ma page une zone texte pour Pb envoi d'un mail HTML avec un gif sur la page. Invisible à l'arrivée... [ par angelolay ] Bonjour,Je m'explique plus crlairement. J'ai fait une petite page web toute simple avec deux liens et un gif entre les deux.Cette page je l'envoie par Recevoir un message par e-mail [ par astuces_jeux ] Bonjour, Je cherche si il y a moyen de créer une page avec ou on demande l'adresse e-mail de qulqun et qand il la met puis il clique sur envoyer je r Simuler click pour passe à la page suivante [ par fregolo52 ] Bonjour,Ma question est purement Web. Et j'y connais pas grand chose.Je fais une appli en .NET qui va lancer le navigateur Web par défaut, mon pb c'es Envois d'un mail fixe + un mail avec liste déroulante [ par ecolom ] Bonjour, petit soucis de code. Dans mon exemple ci-dessous, j'aimerais que dès que l'on appuie sur Valider qu'un mail soit envoyé à une adresse fixe p Envoi de variables [ par Leneuf8000 ] Bonjour, voilà j'ai un petit script en Javascript qui me permet de compter le nombre de visiteurs sur un site. Ce script est intégré par l'intermédia Problème d'affichage d'un formulaire [ par alain21 ] Bonjour.Je possède un formulaire à insérer dans une page HTML pour un petit sondage. En utilisant Internet Explorer pour l'ouverture de la page,  le r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales