begin process at 2012 05 29 05:45:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

envoi d'un form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi d'un form

lundi 5 août 2002 à 16:24:21 | envoi d'un form

laurent98

comment changerla propriete "action" d'un form

je fais :
function accept() {
document.form.action.value="./valid2.php?a=accept";
document.form.submit();
}

function refus() {
document.form.action.value="./valid2.php?a=refus";
document.form.submit();
}

bien sur mon formulaire s'apelle "form"

merci
lundi 5 août 2002 à 18:08:06 | Re : envoi d'un form

ypothier

tu n'as qu'à faire :
form.action = "ADRESSE"
form.submit()
pas de document ni de value.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

comment changerla propriete "action" d'un form

je fais :
function accept() {
document.form.action.value="./valid2.php?a=accept";
document.form.submit();
}

function refus() {
document.form.action.value="./valid2.php?a=refus";
document.form.submit();
}

bien sur mon formulaire s'apelle "form"

merci

Cette discussion est classée dans : form, function, action, envoi, document

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire varier l'url d'envoi dans "action" d'un formulaire [ par louloute8091 ] Bonjoutr Je suis en train de faire une bannière avec un menu déroulant. Chaque valeur de ce menu doit pointer vers une url différente quand on cliqu [DEPLACE]question sur form action [ par draxe ] SalutEst il possible de faire 2 en meme temps Il faudrai que la Exemple qui ne fonctionne pas  <form action="****"&&action="****" name Aide sur un script de défilement d'image [ par Morocco13 ] Salut, ceci est un script qui permet de faire défiler des images de droite à gauche, j'aimerai savoir comment changer les directions, c'est à dire com MOUSE OVER [ par mimosa803 ] salut à tous, je veux réalisé l'événement Mouse over et Mouse out ,mais ca ne fonctionne pas,donc j'éspere que vous m'aider et merci d'avance.Mouse    page unique [ par mimosa803 ] bonsoir à tous , bon j'ai un petit problème: j'ai un liste déroulante nommée"liste" ,je veux que lorsque je séléctionne un chiffre, sa table de multip Moteur de recherche avec Liste Déroulante [ par loloinfo2 ] Bonjour à tous!J'ai récupéré un script sur ce site et je n'arrive pas à le faire fonctionner.Je l'ai un peu modifié à ma sauce afin de le rendre valid Problème de fonction de validation d'un formulaire [ par machmacha ] Bonjour a tous,j'ai un formulaire qui contient des champs et un bouton valider les voilà:........//les ch probleme execution des tests [ par gskillzz ] Bonjour,j'ai un script js simple que j'ai programmer moi même, je l'utilise depuis pas mal de temps et j'essay de le faire evoluer. et la je l'ai adap Pb firefox pour cacher des div [ par fdthierry ] Bonjour,J'ai un menu qui se créé à partir d'une table.Le principe est le suivant:Année   Mois      JourAu chargement sous IE, je ne vois que les année pb dans code: marche pas [ par nanonerie ] nanonerie      calcul

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales