begin process at 2012 05 29 05:44:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Envoi de formulaire sans le msg d'erreur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoi de formulaire sans le msg d'erreur

mardi 25 mai 2004 à 18:51:32 | Envoi de formulaire sans le msg d'erreur

bigboss44fr

Salut tout le monde... Voila je poste un message sur ce forum car j'ai un probleme:
-j'ai un formulaire
-je voudrais l'envoyer sans qu'il y a ai le msg d'erreur quand on clique pour l'envoyer

Savez vous comment faire ?
SI oui merci de me repondre
------------------>(BiGbOsS:BiGbOsS:)<------------------
mardi 25 mai 2004 à 21:33:05 | Re : Envoi de formulaire sans le msg d'erreur

nico606

avec plus de detail quel est le message ??? est ce que ton serveur accepte la fonction mail() ???

la on peut pa t'aider !!!

.:Nico606:.
[website][e-mail]
[forum]

Cette discussion est classée dans : erreur, formulaire, envoi, envoyer, msg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi formulaire autre frame + ajout d'un champ [ par ramzy ] salut a tous,voila mon problème : j'ai un document contenant deux frames (nommé gauche et droite). La frame "gauche" contient un formulaire avec plei Pressez ENTER par Erreur, dans un formulaire. [ par mankinder ] Bonjour à tous !Voilà mon problème est simple et très con,j'ai un formulaire, tout va bien, si ce n'est que dés qu'on presse 'ENTER' par accident ou p joindre un fichier lors d'un envoi par action:mailto... [ par saturne ] Je n'y arrive pas c'est desesperant...ca a l'air pourtant simplej'ai créé un formulaire avec des champs et un bouton envoyer.j'essaye d'envoyer les in Apres un formulaire ... [ par caronet ] Coucou tout le monde ;)Je reçois le resultat d'une page de formulaire par mail mais le visiteur tombe sur une page erreur. L'adresse de cette page est Confirmation d'envoi de formulaire [ par gabouzogzog ] Bonjour a tous je cherche a faire qq chose d'assez simple a savoir faire un petit popup lors d'un envoi de formulaire- si OUI le formulaire est envoye envoyer le code source d'une page par formulaire [ par cumu ] Bon voilà un code un peu spécialJe suppose que l'on aura besoin de javascript pour y arriverj'aimerai avec un bouton je puisse envoyer le code source Comment configurer le bouton envoyer d'un formulaire? [ par ceasarr ] Bonjour tous le monde g un gros probleme je ne sais pas comment configurer le bonton envoyer d'un formulaire pour ke les informations dont g besoin so Envoye d'image par un formulaire [ par brodeur ] Bonjour, j'ai fait un site ou le visiteur peuvent m'envoyer leurs images.Seulement, je problement, c'est que je ne sais pas comment faire pour que das envoi de formulaire par mail [ par helen ] jai un gros problème urgent comment faire pour que lorsque l'on appuit sur un bouton envoyer d'un formulaire (lui même envoyé par mail) une nouvelle f envoi de formulaire par mail URGENT [ par vivi222 ] Bonjour,Je débute en javascript... je voudrais envoyer par mail un formulaire... mais je voudrais que la personne qui le recoit ai le formulaire en en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,062 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales