begin process at 2012 05 29 05:44:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

envoi de formulaire par mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi de formulaire par mail

lundi 2 juin 2003 à 17:08:25 | envoi de formulaire par mail

helen

jai un gros problème urgent

comment faire pour que lorsque l'on appuit sur un bouton envoyer d'un formulaire (lui même envoyé par mail)
une nouvelle fenetre de mail s'ouvre en ayant comme fichier joint mon formulaire rempli ou les réponses à mon formulaire dans un fichier texte?
merci d'avance
mercredi 4 juin 2003 à 13:19:33 | Re : envoi de formulaire par mail

MiTcH37

le pb ave le javascript c que si tu créer un fichier txt (ou autre), c qu'il te demande une confirmation à chaque fois et tu ne pe pâs l'enlever....alors utilises plutot un passage de valeur...(qui sera dans le mail).

il faudrait que tu l'envois (le formulaire) dans ta fenetre de mail comme ça :

open("www.adresse.fr?msg="+document.all.NomFormulaire.value","","");

et tu l'utilises après dans le mail

sinon, changes de langage (php/mysql/...)

bonnes chances.

MiTcH

-------------------------------
Réponse au message :

> jai un gros problème urgent
>
> comment faire pour que lorsque l'on appuit sur un bouton envoyer d'un formulaire (lui même envoyé par mail)
> une nouvelle fenetre de mail s'ouvre en ayant comme fichier joint mon formulaire rempli ou les réponses à mon formulaire dans un fichier texte?
> merci d'avance
>
mercredi 4 juin 2003 à 14:12:09 | Re : envoi de formulaire par mail

helen

merci beaucoup pour ton aide je commencais à deseperer
je vais essayer comme tu me dis

Réponse au message :

> le pb ave le javascript c que si tu créer un fichier txt (ou autre), c qu'il te demande une confirmation à chaque fois et tu ne pe pâs l'enlever....alors utilises plutot un passage de valeur...(qui sera dans le mail).
>
> il faudrait que tu l'envois (le formulaire) dans ta fenetre de mail comme ça :
>
> open("www.adresse.fr?msg="+document.all.NomFormulaire.value","","");
>
> et tu l'utilises après dans le mail
>
> sinon, changes de langage (php/mysql/...)
>
> bonnes chances.
>
> MiTcH
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > jai un gros problème urgent
> >
> > comment faire pour que lorsque l'on appuit sur un bouton envoyer d'un formulaire (lui même envoyé par mail)
> > une nouvelle fenetre de mail s'ouvre en ayant comme fichier joint mon formulaire rempli ou les réponses à mon formulaire dans un fichier texte?
> > merci d'avance
> >
>
mardi 27 janvier 2004 à 10:17:49 | Re : envoi de formulaire par mail

djwarrior28

coment s'utilse cette comande car g le meme probleme!!
tolkien's fan
mercredi 31 mars 2004 à 00:28:27 | Re : envoi de formulaire par mail

lorinde

Membre Club
comment savoir si le formulaire a bien été envoyé. Depuis mon site vers ma messagerie: exemple j'ai fait un essai d'envoi, la messagerie s'ouvre (outlook opu foxmail)
lily[ mais dans le corps du texte il n'y a rien , si je fais envoyer, je ne reçois rien non plus.
il y a queklque chose à ajouter dans la source?
j'inscris bien mon url et mon adresse mel pourtant.
merci de m'aider (si vous avez compris quekque chose à mon charabia) je précise que je suis un cynermamie donc pitié et indulgence!!
lily

:D

Cette discussion est classée dans : fichier, mail, formulaire, envoi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi de formulaire par mail URGENT [ par vivi222 ] Bonjour,Je débute en javascript... je voudrais envoyer par mail un formulaire... mais je voudrais que la personne qui le recoit ai le formulaire en en joindre un fichier lors d'un envoi par action:mailto... [ par saturne ] Je n'y arrive pas c'est desesperant...ca a l'air pourtant simplej'ai créé un formulaire avec des champs et un bouton envoyer.j'essaye d'envoyer les in Problème d'envoi de fichier joint dans un formulaire et vérification de formulaire [ par vali103 ] Bonjour,J'ai un petit problème avec mon formulaire : je veux que les personnes m'envoient des photos sur mon adresse e-mail en passant par un formulai Pb d'envoi de mail [ par Marco_elf ] bijour j'aimerai savoir comment fer pour que les donnée du formulaire soit envoyé par mail lorque l'on clike sur ok! svp &&</p&g envoi de page par mail [ par KolGas ] Bonjour a tous ! J'ai besoin d'envoyer le contenu d'une page par mail: cette page contient un formulaire(ce qui ne pose aucun probleme pour etre envoy Envoi formulaire par le biais de Lotus Notes [ par kokoschka ] Bonjour,je ne suis pas un pro et je me contente de faire des copier/coller de scripts qui m'intéresse. Je réalise un petit site intranet hébergé sur l envoi formulaire sans mailto [ par tzam ] Bonjour, je cherche une méthode pour envoyer un formulaire (case à cocher, champ texte...) à une adresse mail définie par avance sans passer par mailt Lecture modification et envois mail d un fichier .mes [ par colonel5049 ] Bonjour à tous,Ceci est la premiere fois que j utilise votre service pour poser une question j espere etre au bon endroit:Voilà ce qui m ammene :J ai données d'un formulaire [ par vincmori ] Bonjour à tous, désolé pour le choix de thème?? voici ma question: j'ai inséré sur un site web un simple formulaire de réservation pour un resto. C Envoyer et récupérer un champ texte de formulaire entre une page Web et fichier XML? [ par alain8225 ] Salut à tous, J'ai créé une page Web dans laquelle j'ai placé un formulaire contenant des champs TEXT. L'utilisateur entre ses données qui sont enreg

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales