begin process at 2012 05 29 05:44:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Envoi formulaire par le biais de Lotus Notes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoi formulaire par le biais de Lotus Notes

mardi 28 septembre 2004 à 17:38:45 | Envoi formulaire par le biais de Lotus Notes

kokoschka

Bonjour,

je ne suis pas un pro et je me contente de faire des copier/coller de scripts qui m'intéresse. Je réalise un petit site intranet hébergé sur le réseau donc pas de serveur dispo.
lorsque je créé un formulaire classique l'envoi de mail passe lea messagerie Lotus Notes, cependant ça ne fonctionne pas comme avec Outlook. Il m'ouvre le mail me reprend mes données rentrées mais pas le destinataire (moi en l'occurence), de plus c'est pas du tout transparent pour l'utilisateur qui doit ensuite envoyer le mail.
que puis-je faire pour au moins faire apparaitre le nom du destinataire, voir être complètement transparent?
Voici mon code:

<form action="mailto:123@abc.fr?subject=suggestions" method="POST" name="form1" enctype="text/plain">

<font>Nom<input name="nom" type="text" id="nom" size="20"></font>

<font>Commentaires<textarea name="Commentaires " cols="60" rows="6" id="Commentaires "></textarea></font>

<input type="submit" name="Valider" value="Envoyer...">

<input type="reset" name="Reset" value="Effacer...">

</form>

Merci de votre aide
mercredi 22 mars 2006 à 14:11:00 | Re : Envoi formulaire par le biais de Lotus Notes

fitzjames

Bonjour,

j'ai le même souci. Je souhaiterai savoir comment envoyer mon formulaire via lotus à chaque fois il me lance outlook.
<body>
<!-- Formulaires -->
<form action="
mailto:toto@yahoo.com" method="post" name="F1">

Sujet:<br />
<input type="text" name="textfield" size="20"/><br />
Commentaire<br />
<textarea name="champCommentaire" cols="40" rows="3" ></textarea><br />
<input type="submit" name="Submit" value="Envoyer" />
</form >
</body>

Merci d'avance

[?] Estelle[8D]

mercredi 22 mars 2006 à 14:11:08 | Re : Envoi formulaire par le biais de Lotus Notes

fitzjames

Bonjour,

j'ai le même souci. Je souhaiterai savoir comment envoyer mon formulaire via lotus à chaque fois il me lance outlook.
<body>
<!-- Formulaires -->
<form action="
mailto:toto@yahoo.com" method="post" name="F1">

Sujet:<br />
<input type="text" name="textfield" size="20"/><br />
Commentaire<br />
<textarea name="champCommentaire" cols="40" rows="3" ></textarea><br />
<input type="submit" name="Submit" value="Envoyer" />
</form >
</body>

Merci d'avance

[?] Estelle[8D]

samedi 2 mai 2009 à 20:44:08 | Re : Envoi formulaire par le biais de Lotus Notes

omari0

Bonjour,
il faut designer LOTUS comme messagerie par defaut, ==> Onglet Outil d'internet explorer, OPTION Internet , Programmes, Messagerie: LOTUS

Cette discussion est classée dans : mail, formulaire, envoi, lotus, notes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi de formulaire par mail URGENT [ par vivi222 ] Bonjour,Je débute en javascript... je voudrais envoyer par mail un formulaire... mais je voudrais que la personne qui le recoit ai le formulaire en en envoi de formulaire par mail [ par helen ] jai un gros problème urgent comment faire pour que lorsque l'on appuit sur un bouton envoyer d'un formulaire (lui même envoyé par mail) une nouvelle f Pb d'envoi de mail [ par Marco_elf ] bijour j'aimerai savoir comment fer pour que les donnée du formulaire soit envoyé par mail lorque l'on clike sur ok! svp &&</p&g envoi de page par mail [ par KolGas ] Bonjour a tous ! J'ai besoin d'envoyer le contenu d'une page par mail: cette page contient un formulaire(ce qui ne pose aucun probleme pour etre envoy envoi de mail avec lotus [ par katwes ] Bonjour,J'essaie d'envoyer une page par mail en cliquant sur un icône. Ca fonctionne avec outlook mais quand la messagerie est lotus, l'adresse de la envoi formulaire sans mailto [ par tzam ] Bonjour, je cherche une méthode pour envoyer un formulaire (case à cocher, champ texte...) à une adresse mail définie par avance sans passer par mailt Commet recevoire une formulaire sur sa boite mail [ par hakim3129 ] Salut tous le monde je vient d'héberger une page php avec un formulaire dessus et je voudrai savoir comment on fait pour recevoir les information du  envoie formulaire par mail [ par weshgros ] salut. voila je suis en BTS informatique de gestion et mon stage et la création d'un site web. Cependant j'ai quelque souci si tu pouvais m'aider sa s données d'un formulaire [ par vincmori ] Bonjour à tous, désolé pour le choix de thème?? voici ma question: j'ai inséré sur un site web un simple formulaire de réservation pour un resto. C Encoder un mail [ par a_sophie ] Salut amis développeurs!!En ce moment je suis sur un projet site web pour ma licence. Mon projet comporte une partie contact. Rien de plus implen un f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales