begin process at 2012 05 29 05:44:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Envoi formulaire autre frame + ajout d'un champ

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoi formulaire autre frame + ajout d'un champ

lundi 9 février 2004 à 10:29:08 | Envoi formulaire autre frame + ajout d'un champ

ramzy

salut a tous,

voila mon problème : j'ai un document contenant deux frames (nommé gauche et droite).
La frame "gauche" contient un formulaire avec plein de checkbox.
La frame "droite" contient plusieurs boutons.

Ce que je voudrais faire c'est envoyer le formualire + envoyer le nom du boutton sur lequel l'utilisateur à cliquer.

J'ai cherché des bouts de code un peu partout et j'arrive à envoyer le formualire de la facon suivante :
<input type="submit" name="action" value="Envoyer" onClick="javascript: parent.frames['droite'].formulaire.submit();">

r@mzy
lundi 9 février 2004 à 10:42:41 | Re : Envoi formulaire autre frame + ajout d'un champ

ramzy

c'est bon j'ai trouvé

je rempli le propriété "value" d'un champ de type hidden dont le nom est action

<script language="javascript">
function execute(action) {
parent.frames["droite"].formulaire.action.value= action;
parent.frames["droite"].formulaire.submit();
}
</script>

<input type="submit" name="action" value="Envoyer" onClick="execute('Envoyer');" >

r@mzy

Cette discussion est classée dans : formulaire, envoi, envoyer, frame, ajout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi de formulaire sans le msg d'erreur [ par bigboss44fr ] Salut tout le monde... Voila je poste un message sur ce forum car j'ai un probleme:-j'ai un formulaire-je voudrais l'envoyer sans qu'il y a ai le msg envoyer le résultat d'un form dans une popup [ par eax ] salut à tous!j'ai un formulaire qui envoie son résultat dans une fenetre "_blank" et j'aimerais que cette fenetre n'ait pas de barre d'adrese, pas de envoi fax [ par bultez ] bonjour à tousje développe un petit programmepour envoyer des FAX avec l'ActiveX classid="clsid:648A5600-2C6E-101B-82B6-000000000014" name=MSComm Vie Confirmation d'envoi de formulaire [ par gabouzogzog ] Bonjour a tous je cherche a faire qq chose d'assez simple a savoir faire un petit popup lors d'un envoi de formulaire- si OUI le formulaire est envoye envoyer le code source d'une page par formulaire [ par cumu ] Bon voilà un code un peu spécialJe suppose que l'on aura besoin de javascript pour y arriverj'aimerai avec un bouton je puisse envoyer le code source Problème d'envoi de fichier joint dans un formulaire et vérification de formulaire [ par vali103 ] Bonjour,J'ai un petit problème avec mon formulaire : je veux que les personnes m'envoient des photos sur mon adresse e-mail en passant par un formulai Pb d'envoi de mail [ par Marco_elf ] bijour j'aimerai savoir comment fer pour que les donnée du formulaire soit envoyé par mail lorque l'on clike sur ok! svp &&</p&g envoi le contenu de formulaire [ par zentar ] débutante, je suis enbêtée, je ne sé pa associé au bouton Envoyer le script qui me permet de récuperer les contenus des divers champs de mon formulai Formulaires d'ajout [ par neo1502 ] neo1502...Salut à tous...J'ai vachement besoin d'aides.J'ai besoin d'un formulaire d'ajout du meme genre que celui de ce site quand vous ajoutez une s Problème: test de saisie (Envoi de formulaire) [ par darb66 ] Bonjour, Je débute en javascript... J'essaie d'effectuer un test de saisie grâce à la fonction "validation" lors de l'envoi du formulaire :"<input nam

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales