begin process at 2010 03 19 21:55:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Entrée et formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Entrée et formulaire

vendredi 28 avril 2006 à 09:45:08 | Entrée et formulaire

eddie5150

Bonjour à tous,

Y'a-t-il un moyen de savoir si l'utilisateur a appuyé sur la touche 'entrée', au lieu de clicker sur le submit dans un formulaire ??

Le problème etant que j'ai dans mon code un bouton 'ok' pour poster le formulaire, et à un moment donné, je fais un test : if(isset($_POST['ok'])). Evidemment, si on a clické sur ok, tout va bien, mais si l'utilisateur a appuyé sur entrée, le test retourne faux ...
vendredi 28 avril 2006 à 13:02:59 | Re : Entrée et formulaire

Phil_Free

Salut,

Rajoute un test sur la touche Enter, regarde ici pour gérer les touches:

http://www.javascriptfr.com/codes/VERIFICATION-FORMULAIRE-TEMPS-REEL_33743.aspx

Cette discussion est classée dans : formulaire, ok, utilisateur, entrée, appuyé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

valider par entrée [ par fmazoue ] voila mon pb :g un formulaire.un bouton de type bouton qui lance la vérification des champ du formulaire puis le submit.mon pb pouvoir valider ce form Petit problème javascript... [ par willho3 ] Plus doué en php qu'en javascript, j'ai un petit problème qui devrait vous paraitre ridicule mais que je n'ai su surmonter...alors voila : dans ma pag erreur que j'arrive pas a trouver [ par patgou ] BonjourVoila j'ai une formulaire qui va me servire a ajouter un utilisateur dans ma base de donnée voici le code : if(isSet( $_GET['utilisateur'])) Formulaire de calcule en JavaScript [ par javasmicros ] Bonjour voilà j’ai un petit problème[1] a résoudre, j’ai un formulaire de calcule comme suite :  <?xml:namespace prefix = Formulaire de calcule en JavaScript [ par javasmicros ] Bonjour voilà j’ai un petit problème[1] a résoudre, j’ai un formulaire de calcule comme suite :  <?xml:namespace prefix = Validation d'un formulaire avec la touche entrée [ par hchtot ] Bonjour,J'ai un formulaire classique avec un bouton de validation de type button et onclick="verif()".Ma fonction verif() est la suivante:function ver Formulaire dynamique [ par olaaa ] Salut. J'aimerai donner la possibilité a l'utilisateur de mon application web d'ajouter dynamiquement des champs de saisie textes. L'ajout de ces cham Touche "Entrée" et les formulaires [ par Zebra1928 ] Bonjour,Encore un autre problème avec javascript: j'ai un formulaire qui contient des champs, le controle des champs se fait normalement dans le cas o formulaire dynamique [ par manu00 ] Bonjour, je souhaite creer un formulaire dynamique, c'est a dire: Des champs que l'utilisateur rempli, puis il clique sur "Ajouter" et cela rajoute Restituer dans un formulaire les informations précédement renseignées [ par mcflysupersonic ] Bonjour à tous,Voici ce que je souhaiterai faire:Un utilisateur rempli les champs d'un formulaire puis en cliquant sur un bouton "continuer" se retrou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales