begin process at 2012 05 29 05:43:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Enter se comportant comme un TAB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enter se comportant comme un TAB

lundi 5 août 2002 à 18:10:15 | Enter se comportant comme un TAB

ypothier

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour lorsque j'appuie sur ENTER qu'il fasse exactement comme un TAB. Je sais que je peux faire une imbrication de IF avec un FOCUS, mais j'essaie d'éviter celà, car ca va trop engorger ma page.

Merci
ypothier

Cette discussion est classée dans : enter, tab, comportant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interdire l'utilisation d'une touche [ par scylla ] Salut !!Voilà j'ai bien apprécié le site et j'aurais une tite question technique à vous poser :je voudrais adapter la fonction "no right click" à la t href se comportant comme un submit! [ par anifou ] j ai un formulaire qui est valide par un un submitje veux declencher le bouton submit a partir d un lien hypertextec est a dire <A href=" PB avec document.write [ par lepapounet ] j'ai cree un script qui marche bien lorsqu'il est integré dans la page html. il se termine par undocument.write(Texto);ou Texto est une variable qui c plusieurs Rollover sur une meme page [ par fraggles ] Si vous souhaitez rendre votre page d'acceuil un peu plus dynamique vous avez la possibilités d'y insérér des rollovers ( sur 5 images qui pointent su Pb Input:Text et touche Enter [ par PascalLF ] Salut,J'ai un formulaire avec un Champ de saisie et des boutons.Lorsque je clique sur un des boutons je récupère la valeur du champ de ssaisie et la v Pressez ENTER par Erreur, dans un formulaire. [ par mankinder ] Bonjour à tous !Voilà mon problème est simple et très con,j'ai un formulaire, tout va bien, si ce n'est que dés qu'on presse 'ENTER' par accident ou p Remplir des combo sans relancer le formulaire [ par dinous ] bonjour mon probleme est que j'aimerai remplir dynamisuqment deux combo l'une en fonction de l'autre ( typeproduit, produit).J'ai penser a faire un ta je ne comprend pas pk ça marche pas :'( [ par dinous ] Bonjour,j'ai ça :$connexion = mysql_pconnect(...); //connexionmysql_select_db(..., $connexion);$mareq = 'SELECT count(distinct libelletype), codetype, iteration d'un id de balise SPAN dans une fonction javascript [ par misterchabine ] bonsoir,J'ai un formulaire ds lequel j'ai des 10 balises span avec id tab+un numero (ex : tab1 tab2 tab3 ...tab10)Mes 10 span ont leur valeur display Tri de tableau associatif [ par cydelic ] Bonjour, J'ai un petit problème de tri... je vous explique Rien de bien compliquer, j'ai un tableau associatif du genre : var tab = new Array(); tab

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales