Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Enregistrer une zone de texte dans un fichier [ Archives / Débutants ] (Sibelle07)

mardi 3 août 2004 à 19:43:12 | Enregistrer une zone de texte dans un fichier

Sibelle07

je voudrait si on veut enregistrer tout ce que l'on tape dans une textbox mais en plus enregistrer le texte de la textbox dans un fichier txt ! comment je pourrait faire ???
merci d'avance
a+

Sibelle07,

mercredi 4 août 2004 à 09:11:38 | Re : Enregistrer une zone de texte dans un fichier

bultez

Membre Club
Bonjour,
si "directement" en javascript,
possible si windows+internet explorer+active'x
[petites explications]
Cordialement Bul. [Site] [Mail]

jeudi 9 septembre 2004 à 10:41:08 | Re : Enregistrer une zone de texte dans un fichier

sbertrand

salut,

le plus simple c'est de le faire en php ou asp.

Sinon en javascript seul c'est pas possible.

a+

Cette discussion est classé dans : fichier, enregistrer, textbox, texte, zone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enregistrer le contenu d'un textaréa dans un fichier texte [ par nicomilville ] Bonjour pouvez vous me dire ou se trouve l'erreur sur ce morceau de code que j'ai trouvé sur www.codyx.org !!!      new ActiveXObject("Scripting.FileS submit un formulaire OnChange un Text [ par moha007 ] bonjourj'ai crée une Zone de texte qui permet de rechercher un enregistrement dans une base de données.au début j'ai crée un bouton pour "Sumbiter" le fonction javascript dans la zone de texte d'un select [ par boubix ] bonjour à tous, voilà j'ai un problem avec un select. Dans le texte de mon select je voudrai appeler une fonction javascript pour pour transformer la avertissement de sécurité [ par trent94 ] Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une solution pour exécuter (ou enregistrer silencieusement et exécuter)  un fichier situé sur un serveur (pages textarea avec OnMouseOver sur un texte [ par domsig ] bonjourje suis en train de créer un site (http://www.rando-marolles.fr) et sur une des pages ("calendrier") je voudrais, quand on passe la souris sur lire ligne formattée(html) et l'afficher [ par Bestdoud ] Bonjour,je cherche une fonction qui me retourne la première ligne d'un fichier txt et dont le contenu est formaté en htmlce fichier se trouve au même aidez moi svp [ par amer_ezahir ] bonjour  ; svp aider moi j'ai une image et une zone de texte ; ce que je veux c'est de faire modifier le "value" de cette zone de texte sur l'evenemen aidez moi je suis coincé [ par amer_ezahir ] bonjour  ; svp aider moi j'ai une image et une zone de texte ; ce que je veux c'est de faire modifier le "value" de cette zone de texte sur l'evene au secours aidez moi svp [ par amer_ezahir ] bonjour  ; svp aider moi j'ai une image et une zone de texte ; ce que je veux c'est de faire modifier le "value" de cette zone de texte sur l'evene Agir sur le texte d'un swf [ par skit ] Bonjour à tous, j'ai réussi à peu à chopper une fonction pour encoder ou décoder un texte en utf-8 (javascript n'est pas mon langage de prédilection)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.