Accueil > Forum > > > > Enregistrer une zone de texte dans un fichier
Enregistrer une zone de texte dans un fichier
mardi 3 août 2004 à 19:43:12 |
Enregistrer une zone de texte dans un fichier

Sibelle07
|
je voudrait si on veut enregistrer tout ce que l'on tape dans une textbox mais en plus enregistrer le texte de la textbox dans un fichier txt ! comment je pourrait faire ??? merci d'avance a+ Sibelle07, 
|
|
mercredi 4 août 2004 à 09:11:38 |
Re : Enregistrer une zone de texte dans un fichier
|
jeudi 9 septembre 2004 à 10:41:08 |
Re : Enregistrer une zone de texte dans un fichier

sbertrand
|
salut,
le plus simple c'est de le faire en php ou asp.
Sinon en javascript seul c'est pas possible.
a+
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, enregistrer, textbox, texte, zone
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
enregistrer le contenu d'un textaréa dans un fichier texte [ par nicomilville ]
Bonjour pouvez vous me dire ou se trouve l'erreur sur ce morceau de code que j'ai trouvé sur www.codyx.org !!! new ActiveXObject("Scripting.FileS
submit un formulaire OnChange un Text [ par moha007 ]
bonjourj'ai crée une Zone de texte qui permet de rechercher un enregistrement dans une base de données.au début j'ai crée un bouton pour "Sumbiter" le
fonction javascript dans la zone de texte d'un select [ par boubix ]
bonjour à tous, voilà j'ai un problem avec un select. Dans le texte de mon select je voudrai appeler une fonction javascript pour pour transformer la
avertissement de sécurité [ par trent94 ]
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une solution pour exécuter (ou enregistrer silencieusement et exécuter) un fichier situé sur un serveur (pages
textarea avec OnMouseOver sur un texte [ par domsig ]
bonjourje suis en train de créer un site (http://www.rando-marolles.fr) et sur une des pages ("calendrier") je voudrais, quand on passe la souris sur
lire ligne formattée(html) et l'afficher [ par Bestdoud ]
Bonjour,je cherche une fonction qui me retourne la première ligne d'un fichier txt et dont le contenu est formaté en htmlce fichier se trouve au même
aidez moi svp [ par amer_ezahir ]
bonjour ; svp aider moi j'ai une image et une zone de texte ; ce que je veux c'est de faire modifier le "value" de cette zone de texte sur l'evenemen
aidez moi je suis coincé [ par amer_ezahir ]
bonjour ; svp aider moi j'ai une image et une zone de texte ; ce que je veux c'est de faire modifier le "value" de cette zone de texte sur l'evene
au secours aidez moi svp [ par amer_ezahir ]
bonjour ; svp aider moi j'ai une image et une zone de texte ; ce que je veux c'est de faire modifier le "value" de cette zone de texte sur l'evene
Agir sur le texte d'un swf [ par skit ]
Bonjour à tous, j'ai réussi à peu à chopper une fonction pour encoder ou décoder un texte en utf-8 (javascript n'est pas mon langage de prédilection)
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|