Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Enregistrer un site en texte [ Archives / AU SECOURS !!! ] (Ken2K)

jeudi 24 janvier 2002 à 15:17:19 | Enregistrer un site en texte

Ken2K

C pour savoir kommen à partir d'une page on arrive a enregistrer cette page dans n'importe quel langage mails il faut que sa marche coute ke coute

Sans que l'utilisateur ne fasse fichier -> enregistrer sous -> type *.txt
Car j'essaie d'automatiser ceci
Merci

mercredi 30 janvier 2002 à 15:00:30 | Re : Enregistrer un site en texte

gedeef

On n'automatise pas l'écriture sur le disque d'autrui.
Si l'internaute veut enregistrer une page au format texte, il est normalement assez grand pour le faire, mais si il ne veut pas, pourquoi aurais tu la possibilité de le faire ?
Pourquoi pas des .exe tant qu'on y est ?
C'est donc impossible en JavaScript.
C'est possible avec d'autres technos mais ça s'appelle une intrusion sur la machine client et ça n'est opssible que parce que ces technos permettent de créer des trous de sécurité à l'insu des clients, ou parce que les machines sont mal configurées.

En tous cas, moi, si un site va écrire sur mon disque à mon insu, j'essaye de lui faire mal :).

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

C pour savoir kommen à partir d'une page on arrive a enregistrer cette page dans n'importe quel langage mails il faut que sa marche coute ke coute

Sans que l'utilisateur ne fasse fichier -> enregistrer sous -> type *.txt
Car j'essaie d'automatiser ceci
Merci

Cette discussion est classé dans : enregistrer, page, site, texte, coute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Importer le texte d'un fichier dans une page [ par Angelucky ] Bonjour !Je veux réaliser un site en JavaScript avec une bannière de News !Pour cela, je passe par un texte défilant dans calque mais pour faciliter l afficher un texte ou page dans une autre page [ par tidave ] Bonjour a tous , je veux afficher une page ou un texte sur un autre site , en utilisant cette methode:de sorte que je pourrais proposer a un we texte défilant [ par TwX62 ] voila donc je suis en stage et je dois faire un site.Sur chaque page de ce site apparaît une boîte de news avec un texte qui défileEt donc je voudrais recherche de script [ par nickg ] Je cherche un script qui me permettrait d'inclure un texte provenant d'une page web, dans une autre page web . Par exemple une zone de texte que l'o lier une feuille excel avec le texte de la page [ par David78390 ] Salut a tous, je voudrais remplacer le texte d'une page en allant chercher des cellules dans une feuilles excel. voila un emple: feuille excel Besoin d'aide pour du HTML svp [ par dreamdavid ] Bonjour tout le monde, je tiens a feliciter ce forum qui vas beaucoup m'aider, avec tout se qui se trouve sur le site c vraiment genial pour un debuta affichage du site, CSS [ par blinix123 ] J'ai mon site, et j'aimerais qu'il soit fixe, j'entends par la que j'aimerais que la page soit fixe et que si jamais je la rétrécis, la forme de la pa connaitre le titre d'une page d'une iframe [ par MATHIS49 ] Bonjour,j'ai une site (n'importe lequel) situé dans une iframe, j'aimerais pouvoir recuperer le titre de celui ci.Comment peux tu ton faire.?note : je bouton, page a recharger, roman [ par chabichowed ] Bonjour, Je vous expose mon probleme.Ma page se compose (pour simplifier) de deux div, le 1er contenant un form avec un champ texte et un bouton pos enregistrer contenu textarea [ par gatita_dev ] bonjour,je veux savoir s'il y a une façon d'enregistrer le contenu d'un textarea en tant que page html sans ouvrir la boite de dialogue"enregistrer so

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.