begin process at 2012 05 29 05:41:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

enregistrer un page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregistrer un page

mercredi 29 janvier 2003 à 11:27:57 | enregistrer un page

sticky97

slt tt le monde,
j'aimerai savoir si c possible de rajouter un nom de page par défaut ken on utilise cette commande ki sert à sauvegarder la page en cours d'utilisation :

document.execCommand("SaveAs");

merci...
mardi 8 avril 2003 à 15:58:05 | Re : enregistrer un page

gcu

Oui c possible. Tu peux essayer ce petit bout de code source

<html>
<script>
<!--
function saveAs(nomFichier)
{
document.execCommand("SaveAs", false, nomFichier);
}
// -->
</script>
<body>
Exemple de sauvegarde du document courant.

Plein de jolies histoires à lire :)

<form>
<input type="button" onClick="saveAs('mon document a moi.txt')" value="Save As Txt (with another file name)">
<input type="button" onClick="saveAs('mon document a moi.html')" value="Save As Html (with another file name)">
<input type="button" onClick="saveAs()" value="Save As Html (with current file name)">
</form>
</body>
</html>

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> slt tt le monde,
> j'aimerai savoir si c possible de rajouter un nom de page par défaut ken on utilise cette commande ki sert à sauvegarder la page en cours d'utilisation :
>
> document.execCommand("SaveAs");
>
> merci...

Cette discussion est classée dans : enregistrer, page

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pas enregistrer [ par pat007 ] bonjour voila je voudrais que on copie pas mais images sais bon la pas de probléme mais sur internet quand on fais enregistrer la page ( comme engreg Enregistrer une page qui viens d'être générée [ par Warwick ] BOnjour !Voila, je remplis un formulaire dans une page et je génère les résultats dans une autre... (window.open)Lorsque je veux enregistrer la page c enregistrement avec IE5 [ par philou7 ] Bonjour,Comment enregistrer une page chargée dans un des cadres d'une page de cadre avec Internet Explorer 5 ?Sur Netscape on a la fonction "Enregistr enregistrer contenu textarea [ par gatita_dev ] bonjour,je veux savoir s'il y a une façon d'enregistrer le contenu d'un textarea en tant que page html sans ouvrir la boite de dialogue"enregistrer so problème modification [ par TOONIE ] Bonjour, J'ai un sérieux problème que je rencontre pour la première fois et ne sais absolument pas comment le solutionner. Peut être pourrez-vous m' un bouton enregistrer dans mon fichier "html [ par patosch ] bonjourj'ai un petit probleme,je suis en train de faire un formulaire en html aidé par des fonction ecrite en ("fichier.js")ca fonctionne bien mais qu Enregistrer une page web dynamique [ par sixool ] Bonjour à tous,J'ai besoin d'aide concernant l'enregistrement d'une page web dynamique, je m'explique :J'ai concu une page web, jusque la rien de bien Enregistrer un site en texte [ par Ken2K ] C pour savoir kommen à partir d'une page on arrive a enregistrer cette page dans n'importe quel langage mails il faut que sa marche coute ke coute San close [ par jt81 ] bonjour,j'utilise une page de lancement qui, selon la résolution du pc distant, ouvre une autre page de navigation maximisée.Comment fermer automatiqu patience la page se charge [ par jeank ] j'ai une page avec un applet + 4 cadres avec imagesje voudrais avoir un cadre avec "patience la page se charge", qui disparait quand la totalité de la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales