begin process at 2012 05 29 05:41:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Enregistrer une page qui viens d'être générée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrer une page qui viens d'être générée

vendredi 15 novembre 2002 à 14:19:55 | Enregistrer une page qui viens d'être générée

Warwick

BOnjour !

Voila, je remplis un formulaire dans une page et je génère les résultats dans une autre... (window.open)

Lorsque je veux enregistrer la page contenant les résultats, le navigateur enregistre la page qui a généré le formulaire.... et non celle ou sont les résultats...

Savez-vous ce que je peux faire?

Merci par avance.

Cordialement.

Warwick

Cette discussion est classée dans : résultats, enregistrer, page, viens, générée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Page générée [ par guillaumelengen ] Bonjour, Comment fait-on pour ajouter un code du type : page généée en 0.078 secondes ??? Merci pas enregistrer [ par pat007 ] bonjour voila je voudrais que on copie pas mais images sais bon la pas de probléme mais sur internet quand on fais enregistrer la page ( comme engreg enregistrer un page [ par sticky97 ] slt tt le monde,j'aimerai savoir si c possible de rajouter un nom de page par défaut ken on utilise cette commande ki sert à sauvegarder la page en co enregistrement avec IE5 [ par philou7 ] Bonjour,Comment enregistrer une page chargée dans un des cadres d'une page de cadre avec Internet Explorer 5 ?Sur Netscape on a la fonction "Enregistr Problème galerie d'images générée en js [ par way2web ] Bonjour,j'ai créé une galerie photo générée via javascript qui affiche 5 ou 7 photos par page en fonction de la résolution du visiteur, avec des liens problème modification [ par TOONIE ] Bonjour, J'ai un sérieux problème que je rencontre pour la première fois et ne sais absolument pas comment le solutionner. Peut être pourrez-vous m' un bouton enregistrer dans mon fichier "html [ par patosch ] bonjourj'ai un petit probleme,je suis en train de faire un formulaire en html aidé par des fonction ecrite en ("fichier.js")ca fonctionne bien mais qu Enregistrer un site en texte [ par Ken2K ] C pour savoir kommen à partir d'une page on arrive a enregistrer cette page dans n'importe quel langage mails il faut que sa marche coute ke coute San Actualisation d'une page à distance [ par nougitch ] Bonjour, Alors voilà, je suis sur ma fenêtre principale qui consiste en la présentation de résultats. Lorsque je clique sur un résultat, une popup me Enregistrer une page web dynamique [ par sixool ] Bonjour à tous,J'ai besoin d'aide concernant l'enregistrement d'une page web dynamique, je m'explique :J'ai concu une page web, jusque la rien de bien

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales