begin process at 2012 05 29 05:41:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

enregistrer une frame contenant un doc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregistrer une frame contenant un doc

jeudi 20 novembre 2003 à 16:30:42 | enregistrer une frame contenant un doc

Frambi

bonjour

j'ai 2 frames : une comporte des boutons, et l'autre comporte un fichier doc générer automatique (en asp)..
je voudrais quand cliquant sur un bouton (enregistrer) on puisse enregistrer le doc contenu dans la 2eme frame (avec les éventuelles saisies de l'utilisateur -> donc pas de download) ..
je sais que je pourrai simplement dire à l'utilisateur de ce mettre sur le fichier et de faire fichier/enregistrer sous dans la barre de menu.. mais C juste pour facilité le neuneu ki utilisera le site ;)

j'ai essayé ça :

function sauve(){
parent.frames['doc'].focus();
parent.frames['doc'].document.execCommand('SaveAs');
}

mais il me met l'erreur :
"Cette interface n'est pas prise en charge."

merci pour vos lumieres...

Cette discussion est classée dans : fichier, enregistrer, doc, frame, frames

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mise a jour de frame [ par bebstylus ] Voila mon Pbj'ai crée des frames ( A & B ) dans un fichier.Dans un autre fichier je crée deux autres frames (C & D) qui en faite decoupe la frame B.je frame et autres problèmes... [ par sagat06 ] Bonjour à tous,voilà je suis toujours depuis quelques temps déjà sur un projet perso, et plusieurs pb me ralentissent. Bref, mes questions: Tout d'abo Comment enregistrer variable et adresse de frame dans un fichier txt ou autre [ par loicseg ] Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon thème, en tout cas j'ai essayé de prendre ce qui me semblait correspondre le mieux. Voici mon problème avertissement de sécurité [ par trent94 ] Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une solution pour exécuter (ou enregistrer silencieusement et exécuter)  un fichier situé sur un serveur (pages télécharger un fichier depuis iPod et l'enregistrer dans le dossier Applications [ par ludojd ] Bonjour, J'aimerais un code javascript pour télécharger un fichier depuis iPod et l'enregistrer dans le dossier Applications. J'ai entendu parlé de la probleme "permission denied" sur frame [ par basedebas ] bonjour,Voila mon soucis:mon site a 2 frames je charge dans une des sites exterieur au mien et de la deuxieme frame avce un javascript je complete les enregistrer le contenu d'un textaréa dans un fichier texte [ par nicomilville ] Bonjour pouvez vous me dire ou se trouve l'erreur sur ce morceau de code que j'ai trouvé sur www.codyx.org !!!      new ActiveXObject("Scripting.FileS url et frames, quelques petits problèmes [ par Rurikos ] Bonjours,Je poste sur ce forum pour vous énoncer mes problèmes auquel je n'ai pas réussi à trouver de solution, autant en passant par google qu'en che redimensionnement frames animé [ par pipouz ] bonjour a tous , jai réalisé un site  ( www.google-enhanced.com ) sur lequel le redimmensionnement des frame Enregistrer un fichier pdf au lieu de l'ouvrir [ par sunshinesr ] Bonjour,Je développe actuellement un site web sur des bornes tactiles et j'ai des liens pdf sur images.Je souhaiterai savoir s'il existe un code en ht

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales