Accueil > Forum > > > > Enregistrer un formulaire sur le hd
Enregistrer un formulaire sur le hd
mercredi 19 janvier 2005 à 16:35:24 |
Enregistrer un formulaire sur le hd

Ouk18
|
J'ai fait ce formulaire
<htm> <head> <title>Questionaire</title> </head>
<Body>
<center><u>Lancer le jeu :</u></center> <p>
<form name=Tmplancement action="" method=post> <tr> <td> <font face="Arial, Helvetica, sans-serif" size="2"> <b>Le jeu met-il du temps a ce lancer ?</b> <p> <input type=checkbox name=list value="1"> Oui<br> <input type=checkbox name=list value="2"> Non<br> <br> </td></tr>
<u>Remarques: <u> <br> <br> <input type="text" name="reponse1"> <br> <input type="button" name="write" value="Valider">
</form>
</BODY> </HTM> -------------- Je voudrais enregistrer le resultat en *.txt sur le hd, c possible ?
|
|
mercredi 19 janvier 2005 à 17:04:09 |
Re : Enregistrer un formulaire sur le hd

djagger
|
Lusss !
Tu peux pas enregistrer un fichier sur le disque dur, c que tu peux faire, c'est le proposer à télécharger ! sinon tu peux sauvegarder les résultats avec des cookies ! a+++
|
|
mercredi 19 janvier 2005 à 17:04:17 |

coucou747
|
c'est possible en activeX et non en javascript
In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happyhttp://coucou747.hopto.org
|
|
jeudi 20 janvier 2005 à 12:45:49 |
Je me suis renseigner un peut pendant xe temps

Ouk18
|
On as un serveur a notre disposition, mais je ne connais pas bien le CGI, vous avez des bases ? Si oui, que dois-je inclure dans mon code, dois-je le restructurer completement ?
Thx
|
|
jeudi 20 janvier 2005 à 18:34:59 |

coucou747
|
mais dans ce cas tu enregistreras dans le HD du SERVEUR !! In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
vendredi 21 janvier 2005 à 14:33:39 |

Ouk18
|
Alorsje met koi dans mons action ?
|
|
vendredi 21 janvier 2005 à 16:07:53 |

djagger
|
Réponse acceptée !
tu met par exemple ACTION="monFichier.php"
et c'est ton fichier php qui va ecrire sur le DD du serveur 
|
|
vendredi 21 janvier 2005 à 22:15:46 |

coucou747
|
essai de préciser tes questions quand même.... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
samedi 22 janvier 2005 à 13:27:18 |

Ouk18
|
En fait j'avais le debut et la fin de la question, mais je ne savais pas ce qu'il fallait mettre entre, alors g demander. Merci. :)
|
|
samedi 22 janvier 2005 à 16:20:36 |

coucou747
|
sur un site t'as deux disques dur, un sur le client, et un sur le serveur...
Comme ici on n'est sur le forum js, je croyais que tu voulais
enregistrer sur le client... C'est pour cela que je ne t'ai pas indiqué
php In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
Cette discussion est classée dans : enregistrer, formulaire, lancer, jeu, hd
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
alert : enregistrer avt de quitter un formulaire [ par shaft107 ]
je voudrai egalement savoir comment envoyer un message d'alerte à l'utilisateur lorsqu'il veut quitter le formulaire en cours sous peine de perdre les
Lancer une appli avec un [ par pouet_rf1 ]
Bonjour à tous, Je suis en cec moment en train de développer une appli sur la base d'un formulaire InfoPath. J'ai crée une petite appli java qui s'e
Alert OUI / NON [ par laubro ]
Bonjourpour un formulaire on peut lancer des controls de toute sorte pour verifier si un champs est vide, numéric, avec x caracteres.......est il poss
enregistrer un formulaire au format .txt [ par infograph61 ]
Bonjour,J'ai un formulaire (table) avec environ 35 input type = "text" je voudrais pouvoir l'enregistrer dans un fichier txt sur 1 seule ligne et pouv
[HELP.ME] Envoyer un formulaire à plusieurs boutons Submit [ par Sp00ky ]
Bonjour à tous et à toutes,Voilà je voudrais avec un script, lancer depuis ma page un click dans ce formulaire :http://www.kingsofchaos.com/recruit.ph
Heu, est ce qu'on peut enregistrer un formulaire dans un TXT [ par webman21600 ]
Hello tt le monde!!! J'ai (encore) besoin d'aide, j'aurais voulu savoir si il était possible en JS d'enregistrer un formulaire dans un TXT. Merci d'av
"enregistrer sous" [ par mattveil ]
slt tlm,ça fait un moment que je cherche à trouver une commande qui me permettrai d'enregistrer une image avec une extension en .jpg. Donc en fait il
garder les données lors de changements de pages [ par etrevilly ]
Lut tout le monde,Bon en fait il faut que je fasse une appli (php-javascript) composée d'un formulaire sur plusieurs pages (pas le choix). Et forcémen
redirection dans un formulaire [ par attentio ]
salut !G un soucis pour faire une redirection dans un formulaire, cad que dans mon formulaire G 2 boutons radios et si on coche l'un ou l'autre a l'en
Problème avec un formulaire [ par nuchette ]
Bonjour ,je fait un formulaire (recommender ce site) pour ma mére , avec 5 champs pour les adresses email à qui on veut envoyer ce formulaire et un bo
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|