begin process at 2012 02 13 10:34:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Enregistrer un formulaire sur le hd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrer un formulaire sur le hd

mercredi 19 janvier 2005 à 16:35:24 | Enregistrer un formulaire sur le hd

Ouk18

J'ai fait ce formulaire

<htm>
<head>
<title>Questionaire</title>
</head>

<Body>

<center><u>Lancer le jeu :</u></center>
<p>

<form name=Tmplancement action="" method=post>
    <tr>
      <td> <font face="Arial, Helvetica, sans-serif" size="2">

<b>Le jeu met-il du temps a ce lancer ?</b>
<p>
        <input type=checkbox name=list value="1">
        Oui<br>
        <input type=checkbox name=list value="2">
        Non<br>

<br> 
</td></tr>

<u>Remarques: <u> 
<br>
<br>
<input type="text" name="reponse1">

<br>                            
<input type="button" name="write" value="Valider">

</form>

</BODY>
</HTM>
--------------
Je voudrais enregistrer le resultat en *.txt sur le hd, c possible ?

mercredi 19 janvier 2005 à 17:04:09 | Re : Enregistrer un formulaire sur le hd

djagger

Lusss !

Tu peux pas enregistrer un fichier sur le disque dur, c que tu peux faire, c'est le proposer à télécharger !
sinon tu peux sauvegarder les résultats avec des cookies !
a+++
mercredi 19 janvier 2005 à 17:04:17 | Re : Enregistrer un formulaire sur le hd

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
c'est possible en activeX et non en javascript In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happyhttp://coucou747.hopto.org
jeudi 20 janvier 2005 à 12:45:49 | Je me suis renseigner un peut pendant xe temps

Ouk18

On as un serveur a notre disposition, mais je ne connais pas bien le CGI, vous avez des bases ?
Si oui, que dois-je inclure dans mon code, dois-je le restructurer completement ?

Thx
jeudi 20 janvier 2005 à 18:34:59 | Re : Enregistrer un formulaire sur le hd

coucou747

mais dans ce cas tu enregistreras dans le HD du SERVEUR !!

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
vendredi 21 janvier 2005 à 14:33:39 | Re : Enregistrer un formulaire sur le hd

Ouk18

Alorsje met koi dans mons action ?
vendredi 21 janvier 2005 à 16:07:53 | Re : Enregistrer un formulaire sur le hd

djagger

Réponse acceptée !

tu met par exemple ACTION="monFichier.php"

et c'est ton fichier php qui va ecrire sur le DD du serveur

vendredi 21 janvier 2005 à 22:15:46 | Re : Enregistrer un formulaire sur le hd

coucou747

essai de préciser tes questions quand même....

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
samedi 22 janvier 2005 à 13:27:18 | Re : Enregistrer un formulaire sur le hd

Ouk18

En fait j'avais le debut et la fin de la question, mais je ne savais pas ce qu'il fallait mettre entre, alors g demander. Merci.
:)
samedi 22 janvier 2005 à 16:20:36 | Re : Enregistrer un formulaire sur le hd

coucou747

sur un site t'as deux disques dur, un sur le client, et un sur le serveur...

Comme ici on n'est sur le forum js, je croyais que tu voulais enregistrer sur le client... C'est pour cela que je ne t'ai pas indiqué php

[ Lien ]

1 2

Cette discussion est classée dans : enregistrer, formulaire, lancer, jeu, hd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

alert : enregistrer avt de quitter un formulaire [ par shaft107 ] je voudrai egalement savoir comment envoyer un message d'alerte à l'utilisateur lorsqu'il veut quitter le formulaire en cours sous peine de perdre les Lancer une appli avec un [ par pouet_rf1 ] Bonjour à tous, Je suis en cec moment en train de développer une appli sur la base d'un formulaire InfoPath. J'ai crée une petite appli java qui s'e Alert OUI / NON [ par laubro ] Bonjourpour un formulaire on peut lancer des controls de toute sorte pour verifier si un champs est vide, numéric, avec x caracteres.......est il poss enregistrer un formulaire au format .txt [ par infograph61 ] Bonjour,J'ai un formulaire (table) avec environ 35 input type = "text" je voudrais pouvoir l'enregistrer dans un fichier txt sur 1 seule ligne et pouv [HELP.ME] Envoyer un formulaire à plusieurs boutons Submit [ par Sp00ky ] Bonjour à tous et à toutes,Voilà je voudrais avec un script, lancer depuis ma page un click dans ce formulaire :http://www.kingsofchaos.com/recruit.ph Heu, est ce qu'on peut enregistrer un formulaire dans un TXT [ par webman21600 ] Hello tt le monde!!! J'ai (encore) besoin d'aide, j'aurais voulu savoir si il était possible en JS d'enregistrer un formulaire dans un TXT. Merci d'av "enregistrer sous" [ par mattveil ] slt tlm,ça fait un moment que je cherche à trouver une commande qui me permettrai d'enregistrer une image avec une extension en .jpg. Donc en fait il garder les données lors de changements de pages [ par etrevilly ] Lut tout le monde,Bon en fait il faut que je fasse une appli (php-javascript) composée d'un formulaire sur plusieurs pages (pas le choix). Et forcémen redirection dans un formulaire [ par attentio ] salut !G un soucis pour faire une redirection dans un formulaire, cad que dans mon formulaire G 2 boutons radios et si on coche l'un ou l'autre a l'en Problème avec un formulaire [ par nuchette ] Bonjour ,je fait un formulaire (recommender ce site) pour ma mére , avec 5 champs pour les adresses email à qui on veut envoyer ce formulaire et un bo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,848 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales