Accueil > Forum > > > > Enregistrer un formulaire sur le hd
Enregistrer un formulaire sur le hd
mercredi 19 janvier 2005 à 16:35:24 |
Enregistrer un formulaire sur le hd

Ouk18
|
J'ai fait ce formulaire
<htm> <head> <title>Questionaire</title> </head>
<Body>
<center><u>Lancer le jeu :</u></center> <p>
<form name=Tmplancement action="" method=post> <tr> <td> <font face="Arial, Helvetica, sans-serif" size="2"> <b>Le jeu met-il du temps a ce lancer ?</b> <p> <input type=checkbox name=list value="1"> Oui<br> <input type=checkbox name=list value="2"> Non<br> <br> </td></tr>
<u>Remarques: <u> <br> <br> <input type="text" name="reponse1"> <br> <input type="button" name="write" value="Valider">
</form>
</BODY> </HTM> -------------- Je voudrais enregistrer le resultat en *.txt sur le hd, c possible ?
|
|
mercredi 19 janvier 2005 à 17:04:09 |
Re : Enregistrer un formulaire sur le hd

djagger
|
Lusss !
Tu peux pas enregistrer un fichier sur le disque dur, c que tu peux faire, c'est le proposer à télécharger ! sinon tu peux sauvegarder les résultats avec des cookies ! a+++
|
|
mercredi 19 janvier 2005 à 17:04:17 |

coucou747
|
c'est possible en activeX et non en javascript
In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happyhttp://coucou747.hopto.org
|
|
jeudi 20 janvier 2005 à 12:45:49 |
Je me suis renseigner un peut pendant xe temps

Ouk18
|
On as un serveur a notre disposition, mais je ne connais pas bien le CGI, vous avez des bases ? Si oui, que dois-je inclure dans mon code, dois-je le restructurer completement ?
Thx
|
|
jeudi 20 janvier 2005 à 18:34:59 |

coucou747
|
mais dans ce cas tu enregistreras dans le HD du SERVEUR !! In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
vendredi 21 janvier 2005 à 14:33:39 |

Ouk18
|
Alorsje met koi dans mons action ?
|
|
vendredi 21 janvier 2005 à 16:07:53 |

djagger
|
Réponse acceptée !
tu met par exemple ACTION="monFichier.php"
et c'est ton fichier php qui va ecrire sur le DD du serveur 
|
|
vendredi 21 janvier 2005 à 22:15:46 |

coucou747
|
essai de préciser tes questions quand même.... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
samedi 22 janvier 2005 à 13:27:18 |

Ouk18
|
En fait j'avais le debut et la fin de la question, mais je ne savais pas ce qu'il fallait mettre entre, alors g demander. Merci. :)
|
|
samedi 22 janvier 2005 à 16:20:36 |

coucou747
|
sur un site t'as deux disques dur, un sur le client, et un sur le serveur...
Comme ici on n'est sur le forum js, je croyais que tu voulais
enregistrer sur le client... C'est pour cela que je ne t'ai pas indiqué
php In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
Cette discussion est classée dans : enregistrer, formulaire, lancer, jeu, hd
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
alert : enregistrer avt de quitter un formulaire [ par shaft107 ]
je voudrai egalement savoir comment envoyer un message d'alerte à l'utilisateur lorsqu'il veut quitter le formulaire en cours sous peine de perdre les
Lancer une appli avec un [ par pouet_rf1 ]
Bonjour à tous, Je suis en cec moment en train de développer une appli sur la base d'un formulaire InfoPath. J'ai crée une petite appli java qui s'e
Alert OUI / NON [ par laubro ]
Bonjourpour un formulaire on peut lancer des controls de toute sorte pour verifier si un champs est vide, numéric, avec x caracteres.......est il poss
enregistrer un formulaire au format .txt [ par infograph61 ]
Bonjour,J'ai un formulaire (table) avec environ 35 input type = "text" je voudrais pouvoir l'enregistrer dans un fichier txt sur 1 seule ligne et pouv
[HELP.ME] Envoyer un formulaire à plusieurs boutons Submit [ par Sp00ky ]
Bonjour à tous et à toutes,Voilà je voudrais avec un script, lancer depuis ma page un click dans ce formulaire :http://www.kingsofchaos.com/recruit.ph
Heu, est ce qu'on peut enregistrer un formulaire dans un TXT [ par webman21600 ]
Hello tt le monde!!! J'ai (encore) besoin d'aide, j'aurais voulu savoir si il était possible en JS d'enregistrer un formulaire dans un TXT. Merci d'av
"enregistrer sous" [ par mattveil ]
slt tlm,ça fait un moment que je cherche à trouver une commande qui me permettrai d'enregistrer une image avec une extension en .jpg. Donc en fait il
garder les données lors de changements de pages [ par etrevilly ]
Lut tout le monde,Bon en fait il faut que je fasse une appli (php-javascript) composée d'un formulaire sur plusieurs pages (pas le choix). Et forcémen
redirection dans un formulaire [ par attentio ]
salut !G un soucis pour faire une redirection dans un formulaire, cad que dans mon formulaire G 2 boutons radios et si on coche l'un ou l'autre a l'en
Problème avec un formulaire [ par nuchette ]
Bonjour ,je fait un formulaire (recommender ce site) pour ma mére , avec 5 champs pour les adresses email à qui on veut envoyer ce formulaire et un bo
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|