Accueil > Forum > > > > enregistrer un formulaire au format .txt
enregistrer un formulaire au format .txt
mardi 25 novembre 2008 à 09:25:27 |
enregistrer un formulaire au format .txt

infograph61
|
Bonjour, J'ai un formulaire (table) avec environ 35 input type = "text" je voudrais pouvoir l'enregistrer dans un fichier txt sur 1 seule ligne et pouvoir le modifier à volonter. Est ce envisageable, et dans le cas ou cela serait possible, comment faire? Merci pour votre aide éventuelle. Cordialement Infographiste mais pas progammeur.......
|
|
mardi 25 novembre 2008 à 12:09:16 |
Re : enregistrer un formulaire au format .txt

Bul3
|
bonjour, tu veux faire ça par programme ? tu parles du formulaire tel qu'il est décrit dans le htm ou de celui après la saisie éventuelles des infos ? pourquoi 1 seule ligne ? tu veux modifier quoi ? les données saisies ? le formulaire lui-même ? bref... je ne comprend pas tout à fait le but recherché. Cordialement
|
|
mardi 25 novembre 2008 à 12:53:04 |

infograph61
|
En fait, j'aurai un premier formulaire avec une seule donnée, qui serait enregistré en.txt, ce fichier du genre <HH-5410ABC> est une réf. d'article Une requete est lancé automatiquement (sur un AS400 ) avec cette ref. d'article ,le resultat obtenu est un autre fichier .txt du genre <blalbla><12345>< ect...> et mon 2° formulaire recupèrerait les données pour les mettre en page. Le résultat peut être formaté en fonction de la maniére dont le .txt doit être enregistré. En fait j'ai juste besoin de savoir enregistrer les données d'un formulaire dans un fichier .txt et de pouvoir ouvrir ce fichier lors les données auront été mises à jour sur l'AS400.
Cordialement
Infographiste mais pas progammeur...... . en ce qui concerne mon autre question sur le forum, ............je n'ai pas beaucoup avancé
Merci à Bul3, je me rends compte qu'il est sur tout les fronts, c'est sympa de partager son savoir.
|
|
mardi 25 novembre 2008 à 13:06:24 |

Bul3
|
et tu ne peux pas lancer directement la requête avec la référence ? ce serait bien étonnant. je ne me souviens plus des relations avec as400 ( il y a trop longtemps que je n'ai pas touché )
|
|
mardi 25 novembre 2008 à 14:12:31 |

infograph61
|
Bien sur que si, mais le fichier qui en résulte est un ligne dans un excel, alors que si je recevais un .txt, je pourrai peut être le mettre en page via un formulaire HTML et........ faire la demande de requete via un autre formualire. .........tout cela serait bien plus convivial.!!!!!!!!!
Infographiste mais pas progammeur.......
|
|
mardi 25 novembre 2008 à 14:56:30 |

Bul3
|
Réponse acceptée !
>>...résulte est un ligne dans un excel... bah... on peut piloter excel directement ( macro VBA vbscript javascript ... ou même directement dans une page html si exclusivité IE acceptée ) passer par des fichiers txt me semble, au contraire, plus lourd ;o) mais bon : FileSystemObject avec IEon pourrait aussi avec FF ( exemple ici, avec références vers plus d'infos )
|
|
vendredi 28 novembre 2008 à 17:42:08 |

infograph61
|
Bonjour, La solution est trouvée, une extraction de l'AS400 est faites en automatique régulièrement et le résultat est intégré dans une table access, et il suffit d' interroger la table via le script de "Répertoire avec ACCESS" que j'ai trouver sur le site de BUL que je remercie de nouveau pour sa contribution. Infographiste mais pas progammeur.......
|
|
vendredi 28 novembre 2008 à 18:16:01 |

Bul3
|
Réponse acceptée !
nickel si ça baigne. "il me semblait" étrange d'être obligé de passer par des fichiers texte mais c'était trop vieux pour que je puisse réellement aider. merci du retour.
|
|
Cette discussion est classée dans : enregistrer, formulaire, format, txt
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Heu, est ce qu'on peut enregistrer un formulaire dans un TXT [ par webman21600 ]
Hello tt le monde!!! J'ai (encore) besoin d'aide, j'aurais voulu savoir si il était possible en JS d'enregistrer un formulaire dans un TXT. Merci d'av
alert : enregistrer avt de quitter un formulaire [ par shaft107 ]
je voudrai egalement savoir comment envoyer un message d'alerte à l'utilisateur lorsqu'il veut quitter le formulaire en cours sous peine de perdre les
Enregistrer un formulaire sur le hd [ par Ouk18 ]
J'ai fait ce formulaire Questionaire Lancer le jeu :
formulaire en français vers un serveur en anglais [ par robinou ]
BonjourJ'ai un formulaire à valider avec un champs madateJe voudrais que les users saisissent au format jj/mm/aa (avec validation)mais seulement, l'in
Fonction Javascript [ par yacouba85 ]
Bonjour je voulais savoir s'il était possible d'insérer du code PHP dans une fonction javascript? comme ceci: function sauvegarder(formulaire, liste)
appel d'une fonction avec un formulaire [ par nina_bee ]
bonjour à tous, je voudrais faire une vérif simple sur un champ mail en javascript. J'ai créé une fonction et je voudais qu'elle se déclanche quand on
Enregistrer une page web dynamique [ par sixool ]
Bonjour à tous,J'ai besoin d'aide concernant l'enregistrement d'une page web dynamique, je m'explique :J'ai concu une page web, jusque la rien de bien
Recuperer donnée d'un formulaire popup [ par bolox ]
Bonjour, Voila, j'ai une fonction javascript qui ouvre une popup avec un champ et un bouton envoyer, je voudrais récuperer la valeur saisie dans ma f
Rafraichissemnt d'une page [ par lordm86 ]
Bonbjour a tous , j'ai un petit souci. J'aimerai savoir comment faire pour empecher une une page de rafraichir de se rafraichir . Je m'explique. Je t
Sous menu par dessus div absolut et formulaire [ par Florynth ]
Bonjour à tous!.Je suis en train defaire un menu très simple qui a un seul sous menu. Le problème est qu'il apparait sous les formulaires sous IE... B
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Forum
UTILISER UN .JSUTILISER UN .JS par zaikoe
Cliquez pour lire la suite par zaikoe
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|