begin process at 2012 05 29 05:40:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

enregistrer un fichier obtenu par une URL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregistrer un fichier obtenu par une URL

lundi 13 mars 2006 à 15:51:02 | enregistrer un fichier obtenu par une URL

simbapiglet

Bonjour à tous!

Je souhaiterais enregistrer un fichier dont j'ai l'URL de façon périodique (tous les jours) pour mettre à jour une application qui s'en sert.

Je peux faire cette opération manuellement bien sûr par Internet Explorer, mais je voudrais faire une tâche planifiée windows pour le faire automatiquement.

Problème : je ne connais rien en javascript!

Merci de votre aide!

Mathieu

mardi 14 mars 2006 à 08:02:58 | Re : enregistrer un fichier obtenu par une URL

bultez

Membre Club

Bonjour,
pourquoi en javascript alors ?
Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

Cette discussion est classée dans : fichier, enregistrer, url, obtenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Url [ par Cr0w ] BonjourJ'aimerais savoir comment on fait pour obtenir l'adresse (url) sur laquelle on a executer le script... attention il ne me faut pas le nom du fi enregistrer une frame contenant un doc [ par Frambi ] bonjour j'ai 2 frames : une comporte des boutons, et l'autre comporte un fichier doc générer automatique (en asp).. je voudrais quand cliquant sur un cacher l'url d'un fichier téléchargeable [ par hubreeve ] Est-il possible de cacher l'url du fichier quand on clique dessus pour le télécharger. Comment faire Enregistrer une zone de texte dans un fichier [ par Sibelle07 ] je voudrait si on veut enregistrer tout ce que l'on tape dans une textbox mais en plus enregistrer le texte de la textbox dans un fichier txt ! commen enregistrer un fichier [ par Milo59 ] bjr, je dois sauvegarder un fichier word ou excel ouvert dans une frame. Le pb c que je ne sais pas du tout comment faire.On m'avait dit de faire fich nom du fichier mp3 [ par crocheteuse ] bonjour je viens de recuperer ce scriptpouvez vous me dire si le nom du fichier mp3 correspond a l'url http//.etc...... ou simplement son nom ?cordial Charger fichier dans un textarea [ par TMG Boby ] Salut allJe voudrais savoir comment charger  automatiquement un fichier .txt dans un textarea grâce à javascript pour pouvoir le modifier et l'enregis include fichier distant [ par malik7934 ] Hello, Je suis une pine en JavaScript et là, je sèche.... J'ai un fichier sur un site (url1) et j'aimerais l'appeler depuis un autre site (url2). E Forcer le téléchargement d'un pdf [ par Charcute ] Bonjour,j'ai recours à vous car je cherche à forcer le navigateur web à ouvrir une fenêtre permettant d'enregistrer le fichier à télécharger sans qu'i inserer tout un fichier text dans une textarea [ par kishkaya ] Voila je cherche un moyen d'inserer tout un fichier text dans une textarea sans l'avoir mis en cache. C'est a dire quand j'appelle la fonction: insert

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales