begin process at 2012 05 29 05:40:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Enregistrer dans une variable la cible d'un lien survolé !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrer dans une variable la cible d'un lien survolé !

lundi 8 août 2005 à 01:14:00 | Enregistrer dans une variable la cible d'un lien survolé !

bbsebb

Bonsoir,
je débute en javascript et j'essaie de faire un fonction qui permette d'enregistrer dans une viriable prédifinie l'url cible du lien qui est survolé par la souris et de de changer la valeur de la variable pour chaque nouveaux liens désignés survolés(=> je veux dire par "désignés", que il ne faut pas que tout les cibles des liens survolés soient enregistrés) . Mais je crois que j'ai placé la barre un peu trop haut, alors si un internaute plus avancé pouvait me dire comment procéder, je lui en serai reconnaissant !
Merci d'avance.
Séb !
lundi 8 août 2005 à 09:45:12 | Re : Enregistrer dans une variable la cible d'un lien survolé !

bultez

Membre Club

Bonjour,
au survol de la souris => onmouseover,
à ne mettre que sur les liens voulus.
url cible => href
un ch'tit exemple ?

<HTML>
<HEAD>
<TITLE></TITLE>
<script type="text/javascript">
var dernierlien;
function memor(lien)
{ dernierlien=lien.href; }
</script>
</HEAD>
<BODY>
<a href="
http://www.javascript.fr"
 onmouseover="memor(this);">ici</a><br/>
<a href="
google
http://www.google.fr">google</a><br/>
<a href="
http://marcel-bultez.chez.tiscali.fr"
 onmouseover="memor(this);">moi</a><br/>
</BODY>
</HTML>

Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : enregistrer, variable, lien, cible, survolé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pop up avec lien variable [ par depopi ] BOnjourj'ai des résultats de requettes php sous forme de lien.chaque lien est représenté par une variable $adresse.j'aimerai qu'n fonction du lien cho Probleme de passage de variable [ par redpooka ] Quand je fais ceci ça ne marche pasLien function Affiche(N [Java] Lien aléatoire dans une nouvelle fenêtre [ par Reveur Mithror ] Lut tlm :) J'espère qu'il y a quelques "pros" du HTML - Javascript dans l'assistance, car j'ai un p'tit prob:Je tente de créer, sur mon site, un lien integrer une variable javascript dans un lien hypertext [ par rabixpvb ] Bon voila mon probléme :j'é une variable $kaka dans la partie javascript et je veux creer un lien hypertext dans la partie html contenant la variable lien envoyant une variable php vers un popup [ par fmf ] voila en fait en php, a partir d une requete j affiche mon resultat dans une boucle while(list($champ)= mysql_fetch_row($requete){echo $champ; etc, et Enregistrer une variable js dans le $_SESSION de php [ par caviar ] Saluté ...j'ai un petit problème de conception là ... j'vous explique .. je suis en train de faire évoluer une appli web au niveau ergonomie ...et don Poser une limite de clic sur un lien par jour [ par thedealer ] Je cherche à limiter le nombre de clics sur un lien en ouvrant une certaine page selon le nombre de clics effectués par une meme IP (le compteur devra Enregistrer une valeur dans un nom de variable dynamique [ par roro59650 ] Bonjour,Voici mon problème aujourd'hui.J'ai une variable dynamique qui prend un autre nom le temps de la boucle : for(i=0;i   var VarErreurs = "Erreur lien page1html vers fonction javascript de la page2 avec variable incorporée [ par vincenzodelarossa ] le but est de passer d'une page 1 a la page 2 en activant automatiquement une fonction javascript inséree dans le head de la page 2 Peut-on l'appelle Comment enregistrer variable et adresse de frame dans un fichier txt ou autre [ par loicseg ] Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon thème, en tout cas j'ai essayé de prendre ce qui me semblait correspondre le mieux. Voici mon problème

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales