begin process at 2010 08 01 01:14:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Enregistrer dans un form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrer dans un form

mardi 21 novembre 2006 à 18:46:32 | Enregistrer dans un form

Abid7

Bonjour,
Je cherche un code javascript pour saisir des données dans un form1 et l'enregistrer sans l'ouverture

Merci
mardi 21 novembre 2006 à 19:28:01 | Re : Enregistrer dans un form

rubiks10

Membre Club
Salut
Sans explications c'est impossible pour nous de te répondre... en plus la seule explication que tu nous donnes ne veut absolument rien dire ( pas trop du français )

Donc expliques un peu mieu avec plus de détail et pas de problème pour nous.

par exemple : " sans l'ouverture " ??????????????? comprends pas...
ou aussi  " code javascript pour saisire des données " ?????????????? c'est pas l'utilisateur qui saisie les données ?
et enfin " enregistrer " ???????????? que veux-tu dire par enregistrer ?

-- The Rubik's Man --
mercredi 22 novembre 2006 à 08:38:00 | Re : Enregistrer dans un form

Abid7

Bonjour
Voila, j'ai une base Lotus Notes, hébergée chez Freecore(Serveur Domino)
Ce dernier n' a pas autorisé l'usage du LotusScript (Langage normalement utilisé pour traiter les documents) alors il me reste que Javascript
Les données en lotus sont  saisies dans des masques (Form) enregistrées dans des documents et classées par vues.
Dans un masque Form1, j'ai un bouton
En travaillant dans ce masque Form1 (session ouverte) en cliquant sur ce bouton je veux récupèrer des données et je  les "injecte" dans un autre document  qui se trouve dans une vue (et qui reste fermée)  et je reprends le travail dans mon masque Form1.

J'espère que cette fois ci je suis claire
Merci pour votre Aide

Cette discussion est classée dans : enregistrer, form

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrer un site en texte [ par Ken2K ] C pour savoir kommen à partir d'une page on arrive a enregistrer cette page dans n'importe quel langage mails il faut que sa marche coute ke coute San Envoyer un form au chargement de lapage [ par magicyoda ] voila je voudrais envoyer une formulaire ()au chargement de la page,je pense qu'il faut utiliser le onload du bodymais jvois pas plus loin .. compter le nb d'éléments dans un form [ par guiguimac ] bonjour,est-il possible via une fonction javascript de savoir combien d'éléments sont présents dans un formulaire ?merci d'avance !Guillaume Pb pour recuperer le contenu d'un form/select sous PHP [ par MarcStrup ] Bonjour,Le pb est le suivant :- Pour recuperer le contenu d'une liste (form/select de type liste), je dois nommer le select sous le forme 'monselect[] envoi d'un form [ par laurent98 ] comment changerla propriete "action" d'un formje fais :function accept() { document.form.action.value="./valid2.php?a=accept"; document.form.submit(); valid form avec la touche entree [ par krol ] Bonjour, J'ai ce code, pour un form : &l pb de iframe [ par korlaz ] Salut,1 - comment est-ce que je fais pour modifier la valeur de mon champ cmd de mon formulaire form depuis ma iframe... window.parent.forms['form'].e Enregistrer une page qui viens d'être générée [ par Warwick ] BOnjour !Voila, je remplis un formulaire dans une page et je génère les résultats dans une autre... (window.open)Lorsque je veux enregistrer la page c enregistrer un page [ par sticky97 ] slt tt le monde,j'aimerai savoir si c possible de rajouter un nom de page par défaut ken on utilise cette commande ki sert à sauvegarder la page en co jscript et asp ou asp et jscript [ par einstein40 ] Alors j'ai deux questionsquels est l'équivalent de :var titi = top.frame_centrale.frame_form.document.all.form_creation.ct1.valueen asp?deuxième quest

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Août 2010
LMMJVSD
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales