Accueil > Forum > > > > enregistrer contenu textarea
enregistrer contenu textarea
jeudi 12 octobre 2006 à 15:54:52 |
enregistrer contenu textarea

gatita_dev
|
bonjour, je veux savoir s'il y a une façon d'enregistrer le contenu d'un textarea en tant que page html sans ouvrir la boite de dialogue"enregistrer sous" je veux que ma page soit enregistrer côté serveur. merci
|
|
vendredi 13 octobre 2006 à 11:58:54 |
Re : enregistrer contenu textarea

bultez
|
Bonjour,
je veux, je veux... vous êtes marrants vous ! et si ce n'est pas possible ?
et le demande est contradictoire :
>>enregistrer le contenu d'un textarea en tant que page html >>sans ouvrir la boite de dialogue"enregistrer sous" enregistrement en local donc.
>>page soit enregistrer côté serveur. ah ? alors ? il faut enregistrer où ? si c'est sur le serveur ==> envoyer un formulaire qui contient ce textarea vers un script serveur ( asp, php, ror ... ) qui fera le boulot.
Cordialement Bul [
mon Site
] [
M'écrire
]
|
|
vendredi 13 octobre 2006 à 12:03:22 |

gatita_dev
|
ok ok je ne veux plus rien, je vais me debrouiller sinon je changerai de boulot merci quand même
|
|
vendredi 13 octobre 2006 à 12:56:22 |

coucou747
|
Salut, une fois de plus, un message plein d'humour, mais sans interet... Je trouve ça domage de voir le niveau de javascriptfr de nos jours... Toutes ces questions sont bidons, et n'ont aucun secret pour les plus débiles des tutoriaux... Le fait que javascript soit coté client montre déjà qu'il ne peut enregistrer sur le serveur sans poser des problèmes de sécuritée... Aussi je conclue que seul bultez et quelques rares personnes ici continuent à faire du javascript... les autres ne font plus que du copier coller... L'entre aide est morte, il suffit de voir le nombre de messages bidons pour s'en appercevoir... gatita_dev, t'as passé combien de temps à chercher avant de poser ta question ? et t'as déjà fait du javascript ??? In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
vendredi 13 octobre 2006 à 13:18:48 |

gatita_dev
|
ben j'ai cherché pas longtemps parce que c vrai que je fais pas de javascript je fais de l'asp.net, j'ai juste demandé pour voir si c possible en javascript parce que si c'étais le cas ça due être moins long. mais maintenant je préfére rester là ou je peux me debrouillé toute seule sans entraide. et si je publie aucune source sur le site c que c interdit chez moi au boulot et j'ai pas le temps de faire quelque chose de personnel. merci pour tout vos script m'ont vraiment aidé
|
|
vendredi 13 octobre 2006 à 14:17:26 |

coucou747
|
Salut, le fait que tu ne publies pas, c'est pas important à mes yeux... l'important, c'est aider aussi les autres, et chercher avant de poser une question... javascript est client, et donc par deffinition, ne peut pas faire ça... In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
vendredi 13 octobre 2006 à 14:42:48 |
|
lundi 28 janvier 2008 à 23:29:42 |

caizinho
|
je viens de tomber sur le sujet! j' ai bien rigolé! bien que nous sommes en 2008. caizinho
|
|
dimanche 24 juillet 2011 à 13:11:51 |
|
dimanche 24 juillet 2011 à 17:48:03 |

coucou747
|
Bonjour,
Pourquoi se fait-on insulter de la sorte ?
Cordialement.
|
|
Cette discussion est classée dans : enregistrer, page, textarea, contenu
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Contenu d'une page [ par syndrael ]
Bonjour,J'aimerai avoir dans une variable le contenu d'une page dont je donne l'adresse.Help me ...S.
Enregistrer un site en texte [ par Ken2K ]
C pour savoir kommen à partir d'une page on arrive a enregistrer cette page dans n'importe quel langage mails il faut que sa marche coute ke coute San
Enregistrer une page qui viens d'être générée [ par Warwick ]
BOnjour !Voila, je remplis un formulaire dans une page et je génère les résultats dans une autre... (window.open)Lorsque je veux enregistrer la page c
enregistrer un page [ par sticky97 ]
slt tt le monde,j'aimerai savoir si c possible de rajouter un nom de page par défaut ken on utilise cette commande ki sert à sauvegarder la page en co
écrire le contenu d'un fichier texte dans une page [ par DJDX ]
j'ai essayer avec :window.location = ("1.txt"); le résultat, ça marche, mais je peux seulement mettre un fichier par page.document.write(wind
enregistrement avec IE5 [ par philou7 ]
Bonjour,Comment enregistrer une page chargée dans un des cadres d'une page de cadre avec Internet Explorer 5 ?Sur Netscape on a la fonction "Enregistr
pas enregistrer [ par pat007 ]
bonjour voila je voudrais que on copie pas mais images sais bon la pas de probléme mais sur internet quand on fais enregistrer la page ( comme engreg
contenu d'un textarea dans des 'input text' [ par SauCisS ]
Bonjour a tousMon problème est simple, peut-t-on me dire comment faire pour mettre le contenu d'une zone de texte (texarea) dans des zones de texte si
comment changer le contenu de champs de texte lorsque l'on clique sur une liste [ par MPousse ]
Hello, j'essaye depuis un bon moment a créer une page dynamique où lorsque l'utilisateur sélectionne un eregistrement dans une liste, tous les champ d
Récupérer la valeur d'un calque [ par senechjf ]
Bonjour, J'ai un formulaire avec un textaera. Pour avoir un minimum de mise en page, j'ai piqué le javascript de yahoo.fr, lorsqu'on écrit en mail. Je
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Forum
UTILISER UN .JSUTILISER UN .JS par zaikoe
Cliquez pour lire la suite par zaikoe
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|