begin process at 2012 05 29 05:40:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Enregistrement de forumlaire par popup virtuelle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrement de forumlaire par popup virtuelle

vendredi 14 décembre 2007 à 17:46:48 | Enregistrement de forumlaire par popup virtuelle

sananas

Bonjour,

J'aimerais s'avoir s'il est possible d'insèrer une page dans un calque pour traiter des données...

Je m'explique j'ai un formulaire a remplir avec un bouton valider, j'aimerais qu'en cliquant sur le bouton la page se grise et qu'un message aparaisse type "Enregistrement des données en court, veuillez patienter..." et que les données s'enregistre sans quitter cette page...  C'est pourquoi il faudrait que ma page de traitement s'ouvre dans un calque ou quelque chose dû genre....

J'aimerai faire ça pour éviter si on fait un actualiser ou un bouton précèdant de lancer des requête involontaire vers le serveur... et j'aimerai éviter les popup car il ne faudrait pas que l'utilisateur ferme celui-ci pendant l'enregistrement...

Pensez-vous que c'est possible? et comment puis-je faire?
Dans l'idée, ca ressemble un peu à la connexion de javascriptfr, il fait la vérification des mots de passe et utilisateur avant l'envoie de la page... Ben moi, j'aimerai faire l'enregistrement des données avant la réactualisation de la page... ( Enfin, niveau sécurité je sais pas si c'est terrible...? mais c'est pour un site en https...)

Merci pour votre aide,
vendredi 14 décembre 2007 à 21:10:36 | Re : Enregistrement de forumlaire par popup virtuelle

XtremDuke

Tu as fais une recherche sur le site avant de poster ta demande ?
dimanche 16 décembre 2007 à 14:03:54 | Re : Enregistrement de forumlaire par popup virtuelle

sananas

Oui, j'ai réussit à trouver pour donner l'effet grisé et le blocage de la page mais le traitement de donnée dans une div, j'y arrive pas, j'ai rien vue là-dessus...

J'mis prends peut-être mal, je sais vraiement pas comment le faire et j'ai rien trouvé qui pourrait m'aiguiller...

Cette discussion est classée dans : bouton, enregistrement, page, données, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

popup [ par jpastier ] Bonjour à tous, je suis débutant en javascript et voici mon problème : J'ai créé un lien sur une page html qui ouvre un popup javascript. J'aimerais p fermer une page d'accueil dans POPUP [ par kartoon ] Bonsoir,Je souhaiterai que le bouton (fermer accueil)qui se trouve dans une popup, puisse fermer la page principale en un cliquant sur le bouton.(une Popup qui se lance par un bouton avec 3 pages A+B+C [ par cybervore ] Bonjour à tous !Voilà j'ai un souci avec une page web.J'ai trois pages : index, popup et page2.Dans la page web index, je veux quand je clique sur un Popup qui se lance par un bouton avec 3 pages A+B+C [ par cybervore ] Bonjour à tous !Voilà j'ai un souci avec une page web.J'ai trois pages : index, popup et page2.Dans la page web index, je veux quand je clique sur un popup d'authentification [ par nomade20 ] Bonjour, svp, j'ai une page en html+jsp (permettant de manipuler les données d'une base de données) et je veux la protéger par la demande d'un mot ut Problème de rafraîchissement d'une page parent [ par ideschamps ] Bonjour,Voilà je suis en train de modifier une application existante basée sur le principe de contrôleur.J'ai donc à chaque appel de fonctionnalité mo Récupération de valeur [ par metalgear ] Bonjour,Voilà j'espère ne pas vous poser une colle  voiçi ma question :J'ai une page (parent) qui ouvre une popup (blank).Dans ma page parent j'ai un Refresh Iframe depuis un popup [ par yanis7518 ] salut a tousj'ai une page principale avec une iframe et un bouton.lorsque je click sur le bouton j'ouvre un popup pour y entrer des données. Lorsque j transmettre données vers pop up [ par karenma ] bonjour je voudrais que les données d'un formulaire soient transmises à une autre page confirmationmais quand je transforme cette page confirmation en Fermer un popup tout en chargant une nouvelle page dans la fenetre mère [ par popeye59 ] Bonjour, Je charge une popup de confirmation de suppression d'un elment. 2 possibilités: bouton "non"-->retour sur la page mere avec un sef.close bou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales