begin process at 2010 03 16 21:42:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

enregistrement avec IE5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregistrement avec IE5

mercredi 13 août 2003 à 12:11:41 | enregistrement avec IE5

philou7

Bonjour,
Comment enregistrer une page chargée dans un des cadres d'une page de cadre avec Internet Explorer 5 ?
Sur Netscape on a la fonction "Enregistrer la cadre sous .."
Merci.
mercredi 13 août 2003 à 14:03:11 | Re : enregistrement avec IE5

mathieumg

Enregistrer la page sous.. mais il faut le faire au dessus du frame...

Mathieu M-G
[ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
> Comment enregistrer une page chargée dans un des cadres d'une page de cadre avec Internet Explorer 5 ?
> Sur Netscape on a la fonction "Enregistrer la cadre sous .."
> Merci.
>
mercredi 13 août 2003 à 17:33:38 | Re : enregistrement avec IE5

philou7

je n'ai pas ce choix dans le clic droit au dessus du frame
(IE 5.0)
Philou7

Réponse au message :

> Enregistrer la page sous.. mais il faut le faire au dessus du frame...
>
> Mathieu M-G
> [ Lien ]
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour,
> > Comment enregistrer une page chargée dans un des cadres d'une page de cadre avec Internet Explorer 5 ?
> > Sur Netscape on a la fonction "Enregistrer la cadre sous .."
> > Merci.
> >
>
mercredi 13 août 2003 à 19:04:36 | Re : enregistrement avec IE5

morgandetoi06

ben t essaie de reperer dans le frameset l'url de la frame que tu veut enregistre, et tu l ouvres dans une nouvelles fenetre IE et ensuite tu fait fichier enregistrer sous....
www.morgan06.fr.fm"

Réponse au message :

>
> je n'ai pas ce choix dans le clic droit au dessus du frame
> (IE 5.0)
> Philou7
>
>
> Réponse au message :
>
> > Enregistrer la page sous.. mais il faut le faire au dessus du frame...
> >
> > Mathieu M-G
> > [ Lien ]
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Bonjour,
> > > Comment enregistrer une page chargée dans un des cadres d'une page de cadre avec Internet Explorer 5 ?
> > > Sur Netscape on a la fonction "Enregistrer la cadre sous .."
> > > Merci.
> > >
> >
>
mercredi 13 août 2003 à 19:24:34 | Re : enregistrement avec IE5

mathieumg

Ou ben tu fais afficher la source et dans notepad tu save as...

Mathieu M-G
[ Lien ]

Réponse au message :

>
> je n'ai pas ce choix dans le clic droit au dessus du frame
> (IE 5.0)
> Philou7
>
>
> Réponse au message :
>
> > Enregistrer la page sous.. mais il faut le faire au dessus du frame...
> >
> > Mathieu M-G
> > [ Lien ]
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Bonjour,
> > > Comment enregistrer une page chargée dans un des cadres d'une page de cadre avec Internet Explorer 5 ?
> > > Sur Netscape on a la fonction "Enregistrer la cadre sous .."
> > > Merci.
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : enregistrer, enregistrement, page, cadre, ie5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enregistrer un page [ par sticky97 ] slt tt le monde,j'aimerai savoir si c possible de rajouter un nom de page par défaut ken on utilise cette commande ki sert à sauvegarder la page en co Enregistrer un site en texte [ par Ken2K ] C pour savoir kommen à partir d'une page on arrive a enregistrer cette page dans n'importe quel langage mails il faut que sa marche coute ke coute San Enregistrer une page qui viens d'être générée [ par Warwick ] BOnjour !Voila, je remplis un formulaire dans une page et je génère les résultats dans une autre... (window.open)Lorsque je veux enregistrer la page c Récupération nom du cadre dans lequel se charge une page [ par philou7 ] Bonjour,J'aimerai au chargement d'une page tester le nom du cadre dans lequel elle se charge afin de modifier le bgcolor.Pour ce faire j'aimerais savo Récupération nom du cadre dans lequel se charge une page [ par philou7 ] Bonjour,J'aimerai au chargement d'une page tester le nom du cadre dans lequel elle se charge afin de modifier le bgcolor.Pour ce faire j'aimerais savo charger une fenetre avec des frames interactif [ par pascalrochon ] Bonjour,Je suis un peu perdu en ce moment.... j'ai une page qui s'affiche sans cadre, avec plusieurs lien dessus, j'aimerai que ces liens puissent ouv Menu deroulant et cadre [ par mackoy73 ] Bonjour,J'ai une page divisée en 2 cadres. Le premier cadre, contient un menu déroulant. Qd on sélectionne une pas dans le menu déroulant, cette page cadre autour d'un lien sur une photo [ par cristina49 ] bonjour,j'ai un petit soucis hyper urgent. je doit mettre le site en ligne et je peut pas en laissant ca comme ca ... j'ai beaucoup de lien sur une pa Page de cadres et fonctions [ par defluc ] J'ai une page de cadre avec du code Javasrcipt dans le body et les fonctions appelées dans la section d'en-tête.Ce code s'exécute deux dois à l'appel ouvrir une page de cadre interactif [ par pascalrochon ] Bonjour,je recherche un moyen d'ouvrir une page avec des frames différent selon d'où je viens, je m'explique:J'ai une page sans frames qui contient un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales