begin process at 2012 05 29 05:39:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Enregistrement audio avec javascript ???????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrement audio avec javascript ???????

dimanche 3 avril 2011 à 22:46:48 | Enregistrement audio avec javascript ???????

marwen109

il est possible d'enregistrer des séquences audio avec javascript ?
si non ya t'il une autre solution (flash ...)
merci :)
dimanche 3 avril 2011 à 23:44:02 | Re : Enregistrement audio avec javascript ???????

Bacterius

Membre Club
Réponse acceptée !

Merci de chercher avant de poster.

Cordialement, Bacterius !

dimanche 3 avril 2011 à 23:56:21 | Re : Enregistrement audio avec javascript ???????

marwen109

okay , j'ai trouvé

Cette discussion est classée dans : javascript, enregistrement, audio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

une diaporama des images avec l’audio avec javascript [ par a_moukriss ] bonjour j'espere quie je suis dans le bon endroi pour poster ma question ! je veux realiser une diaporama (avec javascript)des images avec l'audio q Actualisation de la page parente [ par gatita_dev ] Bonjour,mon probléme c ke j'ouvre une page de mise a jour aprés de cette même je dois ouvrir la page parente et bien sur je trouve ke j'ai tjr les anc DISCLAIMER JAVASCRIPT [ par didchris ] BonjourNous aimerions installer sur la page d'index de nos sites adultes un disclaimer en java script mais qui ne s'affiche pas à chaque retour sur la passer une variable javascript php [ par totor2027 ] Bonjour a tous,Je voudrais passer une variable automatiquement d'un script javascript vers une page php.voici le code qui fonctionne :[quote]&lt PHP - Javascript - FireFox [ par _ChToM_ ] Slt à tous,voila, je développe un site perso en PHP et j'ai créé un petit menu en javascript.Sous IE, mon menu marche très bien, mais pas sous FireFox Javascript : Message de Confirmation et radio bouton [ par FrozenStorm ] Bonjour,J'ai un petit soucis dans mon formulaire, en effet je n'arrive pas à appeler une fonction javascript lorsqu'un radio bouton est sélectionné.Je bien debuter dans le web ! [ par fun_moncif ] Bonjour  a Tous Les Membres,Moi je Suis un Peu troubler,ché po est commenat bien apprendre le language javascript !! moi je métrise html mais c insifi Personnalisez javascript Alert '' ; [ par le_m3ellem ] Bonjour tt le monde !SVP ! J'aimerais savoir si on peut personnaliser la boite de dialogue qu'affiche la fonction javascript Alert(): ! la personnalis Comment personalisé mon menu javascript??? [ par masta64 ] Bonsoir !!!Est ce que qlq1 porrait me dire koment personalisé la couleur des bordures de mon menu javascript et la couleur quand je clik dessus un bou Utiliser Java depuis JavaScript [ par martok ] Salut,Je travaille sur un portail SAP.Les technologies que j'utilise sont Java et JavaScript. Je vais essayer de bien synthétiser le problème.Coté Jav

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales