begin process at 2012 05 29 05:39:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

enregistré la page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregistré la page web

samedi 9 janvier 2010 à 02:40:29 | enregistré la page web

Ucpx

bonjour je voudrais enregistré la page web d'un site sur mon serveur a partir du lien

par exemple g ma page aspi.html , je met le lien de la page " www.google.fr"
et quand je clique sur le bouton sa enregistre la page au forma html sur mon serveur
dans le dossier ou se trouve le script

merci pour votre aide Ucpx
samedi 9 janvier 2010 à 04:53:03 | Re : enregistré la page web

Ucpx

Réponse acceptée !
voila ma source

<html>
<HEAD>
<script language="javascript">
function aspi()

il me manque juste la fonction

</script>
<form name="page">
<input type="text" name="adresse">
<input type="button" value="aspiré" onclick="aspi">
</form>
</HEAD>
</html>

merci pour votre aide Ucpx
samedi 9 janvier 2010 à 05:22:22 | Re : enregistré la page web

Ucpx

Réponse acceptée !
g trouver ce code source met je voudré savoir si o lieux de lenregistré sous je peut l'enregistré sur mon serveur

<html>
<head>
<title>Enregistreur de lien</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
</head>

<body bgcolor="#FFFFFF" text="#000000">
<p>&nbsp;</p>
<p>&nbsp;</p>
<p>&nbsp;</p>
<p>&nbsp;</p>
<form name="form" method="post" action="">
<p align="center"><font size="5">Adresse du lien:
<input type="text" name="lien" size="100">
</font></p>
<div align="center">
<input type="submit" name="Submit" value="G&eacute;n&eacute;rer le lien" onClick="generer();">
<br>
<script>
function generer()
{
var str1 = document.forms.form.lien.value;
document.write('<p align="center"><br><br><br><br><br><font size="5">Cliquez droit <a href="'+str1+'">ICI</a> et faites ');
document.write('&quot;Enregistrer la cible sous...&quot;</font></p>');
}
</script>
</div>
</form>
</body>
</html>

Cette discussion est classée dans : web, page, serveur, lien, enregistré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Serveur Winamp : Mettre infos sur page Web [ par link78180 ] Salut.J'ai un serveur de radio sur Winamp, et je voudrais savoir si il est possible de faire en sorte que quand ma radio est en marche, ca mette un tr Affichage de l'état d'un serveur en Javascript ... à l'aide ! [ par xp007 ] Salut à tous,je cherche depuis un certain temps 2 scripts particuliers ...  Le 1er permettant de vérifier si un serveur est en ligne ou non, en déta faire disparaitre la barre d'entete d'une page web [ par l_individu ] Bonjour. Situation : dans ma page web, on clic sur un lien qui ouvre une nouvelle page dans laquelle se trouve une vidéo, et un lien texte pour fermer OpenFileDialog sur une page web [ par surfeurX ] Bonjour je developpe un site de vente en ligne et à travers l'intérface d'administration l'utilisateur doit charger un produit avec ses photos, j'aime lien controle + controle - pour agrandir reduire une page web dans le navigateur [ par grainedepub ] bonjour je cherche un créer un lien qui agrandirait ou réduirait la page web dans le navigateur ce qui est équivalent à controle - controle + sur pc e formulaire créant lien vers fichiers existants coté client [ par paralaile ] Bonjour, le programme d'un congrès s'affiche dans une page web vue par tout l'auditoire grâce à un vidéo projecteur. Sur cette page s'affiche donc les ouvrir un lien dans un "DIV" d'une même page sans recharger les autres [ par louseb84 ] salut a tous. voilà je me suis décider a m'inscrire après avoir parcouru pas mal de poste et de codes sources sans y trouver réponse. je me suis mis DRAG AND DROP DU BUREAU WINDOWS VERS NAVIGATEUR WEB POUR ENVOYER VERS SERVEUR FTP [ par developseri ] Bonjour, Je suis actuellement en stage en agence web. Mon objectif est de programmer une page web en javascript, php, html qui a pour but d'envoyer u problème d'affichage de ma page web sous IE8 [ par sandymen ] Bonjour, Depuis que j'ai inséré un diaporama sur ma page web, j'ai un problème d'affichage sous IE8. Du coup, mon fichier DWT sous dreamweaver modifié [BAR]code commentaire pour ma page web [ par amargabaamrane ] je cherche un code simple pour que les visiteurs de mon site puissent commenter mes sujets de mes [^^mad2][^^pirate]page

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales