begin process at 2010 03 14 18:31:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

enlever le son quand on presse la touche Entrer sur un champ texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enlever le son quand on presse la touche Entrer sur un champ texte

mercredi 24 décembre 2008 à 12:07:14 | enlever le son quand on presse la touche Entrer sur un champ texte

sagat06

Bonjour à tous,

j'aurai voulu dans un formulaire permettre à l'utilisateur d'aller d'un champs texte à l'autre via une pression sur la touche Entrer. Jusque là tout va bien:

function clavier(){ if (event.keyCode==13)document.fbi.toto.focus();}
dans le body:
<form name='fbi'>
<input type='text' name='tata' onKeypress='clavier();' /><br/>
<input type='text' name='toto'/>
</form>

Cela éviterait donc de devoir soi-même donner le focus à un champs texte, très pratique.
Mon soucis est qu'un 'son' se produit également lors de la pression sur la touche Enter, et autant vous dire qu'il n'est pas très mélodique.

Bref, j'aimerais donc savoir si quelqu'un pouvait m'aider à supprimer ce disgracieux son.

Merci d'avance.
Signé Sagat

Cette discussion est classée dans : texte, presse, touche, entrer, enlever

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copier des liens dans le presse papier [ par baham ] bjrjvoudrai savoir sil étai possible de copier des liens dans le presse papier avec javascript, c a d que qd on fai "coller" dans word il colle le tex Petit problème texarea et touche entrer [ par affairesconseils ] Bonjour j'ai un petit problème.J'envoi un formulaire avec un texarea.Le problème n'est pas très grand, car le formulaire fonctionne très bien quand le Validation d'un formulaire avec la touche Entrer [ par sagaff ] Bonjour, je possède un petit formulaire qui utilise une fonction js, mais j'ai un soucis. J'aimerais faire valider le formlaire avec la touche "Entrer Enlever un focus... [ par Ang3lo ] Boujours à tous,Dans un formulaire, j'ai une fonction qui me met le focus dans le champ de texte survolé par la souris et j'aimerais pouvoir faire le Copier un texte dans le presse papier [ par dvdstory ] Bonjour,J'essaye depuis un moment de faire copier un texte dans le presse papié.je pensais que ça serait simple, mais j'ai des problèmes.Apparement il Pb zone de texte scrollable. [ par chabgyver ] Bonjour,Comment vous dire de façon claire ce que je veux faire ? Et bien, à vrai dire, l'idéal serait que je vous montre un schéma :[img]http://kanal3 Récupéré texte sélectionner dans une page [ par Blacknight91titi ] Bonjour,Après avoir rechercher un peu partout sur la toile je ne suis pas parvenue a trouver solution à mon problème.Je cherche a récupéré le texte qu comment coller du texte present le press papier de windows [ par xavier16 ] je voudrais savoir comment copier un texte dans le press papier de windowset comment le coller ensuite Acceder à un tableau sous Mozilla ?! [ par javert ] Le code  : Tableau avec une cellule, le texte est modifié quand la souris passe dessus. Probleme : Le code fonctionne sous Firefox et sous IE mais pa galère sur Dream avec formulaires ! [ par numismate ] bonjour,vraiment nul en programmation, j'utilise DreamweaverMX4 pour la création de notre futur site, hébergé gratuitement sur: Voila.fr.notre site es

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales