begin process at 2012 05 29 05:38:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Enlever le script d'un hébergeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enlever le script d'un hébergeur

jeudi 4 novembre 2004 à 10:01:01 | Enlever le script d'un hébergeur

OFX

Bonjour,

J'ai un hébergeur qui ajoute cette ligne de code à toutes les pages de mon site :
<script language="JScript" src="http://www.sitepasbien.com/e/script.php?id=15"></script>

Et d'après mon antivirus (et celui d'autre visiteurs) le script en question contient des trucs pas bien et j'aurais voulu savoir s'il était possible de désactiver cette ligne.

Désolé si cette question est bête ou si je paraîs fainéant mais j'ai cherché et je n'ai trouvé des réponses que sur la pub de lycos.

Merci de votre attention.
jeudi 4 novembre 2004 à 15:37:34 | Re : Enlever le script d'un hébergeur

bultez

Membre Club
bonjour,
il serait étonnant qu'un hébergeur fasse
des "choses pas bien" sur les pages de
ses clients ...
se méfier des antivirus qui disent tout et
n'importe quoi.
mais ... quel est cet hébergeur ?
et si on a le bon (vrai) nom de
http://www.sitepasbien.com/e/script.php?id=15"
on va aller voir ce qui y est fait !
Cordialement Bul. [Site] [Mail]

Cette discussion est classée dans : script, ligne, question, enlever, hébergeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[n00b] Question sur les variables [ par Blutch ] bijour bijournvoila voila, j'ai un probleme je souhaierai mettre en place une page avec dedans un script ^^ qui seré aléatoire, exemple le lundi ce sc Select option+script [ par Desesperados ] Bonjour , je suis tomber sur un petit probleme je m explique :j ai plusieurs menu select en htmlj aimerai avoir un script qui en fonction de son choix Comment enlever la pub sur lycos a droite [ par mollie ] Bonjour Moi je viens de découvrire votre site super interessant ,j'ai essayer le script pour enlever la pub chez lycos dans le haut de la page et probleme objet attendu ligne 1 [ par informaticseb ] Bonjour,voici le code :Testv Saut de ligne dans Action Script [ par akhlan ] Salut, j'ai un petit problème sur un swf qui me permet d'envoyer un mail. A l'intérieur, j'ai cet action script on (release) { getURL("mailto:" + Executer un script [ par raven44 ] Sur mon premier formulaire, j'ai placé mon script et ca fonction :                 function ajouteLigne ()< Calcul horizontal et vertical précision sur question [ par tonytruand ] j'arrive à appliquer une formule, par exemple addition, sur une ligne et sur une colonne, mais je ne sais pas comment faire sur plusieurs lignes et pl Probleme settimeout pour afficher plusieur texte à la suite [ par lalicornedefeu ] Bonjour,Je cherchais sur le web un script pour afficher plusieurs texte, stocker dans un tableau, à la suite et j'en ai trouvé un qui le fait mais ave g une question [ par coreangel ] bonjour je savais pas ou poster mon message je suis debutant et j aimerai savoir comment on fait pour transferer un script java d une pages html dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales